| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:28:35 ![]() ![]() |
gaston10241 | pfff... ces deux mamies seiko à la suite... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
eclaireur | Hello
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-10-2015 à 13:55:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
le_6tron |
gaston10241 |
eclaireur |
|
le_6tron |
eclaireur |
|
gaston10241 | En Allemagne, alors... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ce titre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iznogoodday |
|
iznogoodday | Tiens, d'ailleurs, question contrôle et réductions... Patek a cassé une centaine de revendeurs officiels rien que l'année dernière.
|
le_6tron |
genghis77 -_-' | le titre du topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
le_6tron |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Reponse de la boutique recue concernant ma Monza, ils s'excusent et vont arranger le pick-up de ma montre a mon domicile et me la renverront une fois repare/en parfait etat.
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 28-10-2015 à 15:40:27 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
yoshi-8 | Tdw: seiko pas vintage, rayon de soleil cache rayures --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warxor |
|
eclaireur | Après une recherche sur le net, c'est bien la bijouterie qui tombe en premeir lien ce Clouzeau ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 28-10-2015 à 15:54:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gaston10241 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaston10241 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
warxor | Pour contacter Stef : http://www.bijouterie-clouzeau.fr/contact/
--------------- Feedback Achats/ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Niveau tarif c'est correct?
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-10-2015 à 16:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |