| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 23-10-2015 à 12:30:37 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:30:20 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
le_6tron |
vladvondrack Mouarg | Nouvel article sur Le Coin, sur l'achat d'occasion. J'ai bien rigolé --------------- Portfolio : Luciphile |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 23-10-2015 à 14:06:47 |
gaston10241 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 2 fois Message édité par loiclola le 23-10-2015 à 14:58:57 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vladvondrack Mouarg |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est bien la SARB033 ? Je la pensais plus foncée Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-10-2015 à 15:24:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:34:46 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
iznogoodday |
|
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Au pire du 20mm et un coup de lime, comme Adelscott. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gaston10241 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-10-2015 à 15:47:59 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
gaston10241 |
gaston10241 |
Jambier | Hello
|
domingo chavez |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-10-2015 à 17:29:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je dirai même plus: Parnis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 | correction clavier smartphone... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
bestak Denboraren orratzak | Junkers/zeppelin à quartz
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Adelscott |
--------------- . |
Jambier | Ah oui Parnis c'est vraiment pas cher..
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | NYWatchStore et Watches88 c'est toujours considéré comme de bons sites ? Message édité par Iryngael le 23-10-2015 à 18:55:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 19:08:56 ![]()
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |