|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
loiclola Trottinette Team OSEF | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:19:03 |
iznogoodday |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | En parlant de transac, ok je sais ça a dû être abordé des 100ène de fois, mais bon, je repose la question:
yoli |
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-03-2015 à 22:58:43 |
yoli | Faut dire que moi je me jette plutôt sur du presque neuf ou NOS, ça aide --------------- Ω Quand même |
yoli | Mince, je ne savais pas que la Globemaster avait déjà existé chez Omega :
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 23-03-2015 à 23:34:20 |
yoli | J'avoue que non, il faut dire que je ne me suis jamais vraiment intéressé de près aux Constellation.
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 00:06:52 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aller aller arrête soit pas si modeste !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 | Si vous avez un peu de sous et que vous aimez la patine, la bête est rare et sexy.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Grumly132 TMT | UPS, forte chance de douane mais le colis arrive. Sinon, il te propose qui ? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 24-03-2015 à 09:57:46 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 24-03-2015 à 10:12:31 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli | Et en cas de perte ils sera moins indemnisé, il faut qu'il accepte --------------- Ω Quand même |
Et un remboursement au prorata de cette valeur en cas de "problème" ... C'est pas très malin je pense.
Comme le gars est de l'autre côté de l'atlantique et aura été payé avant le l'envoi, le "il" ça sera Loic en cas de problème. Pas le vendeur qui t'enverra gentiment "voir avec le transporteur". Message édité par Deadlock le 24-03-2015 à 10:15:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli | Ah, le débat sur qui est le responsable légal d'une expédition Message édité par yoli le 24-03-2015 à 10:22:41 --------------- Ω Quand même |
loiclola Trottinette Team OSEF | Si j'achète je paye via PayPal --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
genghis77 -_-' | et pourquoi pas faire appel a anteus? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" |
Spaune Cordialement |
|
sebcile |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |