| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:06:24 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce que j'allais demander, s'il fallait laisser le plastique vert pour les différencier? Message édité par nonosore le 12-03-2015 à 14:25:05 |
domingo chavez | |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Macnigore | Cette montre est-elle bleu et noir ou blanc et or? FAIS TOURNER§ Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2015 à 14:39:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' | et attends que je m'en mele --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:50:11 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DustB |
Message édité par DustB le 12-03-2015 à 15:04:09 |
domingo chavez |
|
genghis77 -_-' | in progress --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez | |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 12-03-2015 à 16:08:10 |
domingo chavez | Encore mieux : |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Retour de vadrouille en drouille
Message cité 4 fois Message édité par Seikorient le 12-03-2015 à 16:32:01 |
genghis77 -_-' |
domingo chavez |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-03-2015 à 16:37:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
genghis77 -_-' |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 12-03-2015 à 16:56:58 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix | http://www.objectifhorlogerie.fr/v [...] orld-2015/ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
zephs |
zephs |
domingo chavez |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2015 à 17:12:10 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les DS avec plus de 99.999km au compteur, en même temps... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |