| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vashkitash kitash was here | Reprise du message précédent :
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:05:21 ![]() ![]() |
piou_26 |
Zoreil | cette vieille resucée... |
guimo33 Random guy | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 03-03-2015 à 13:47:34 |
Spaune Cordialement |
C'est le problème en fait |
Spaune Cordialement | Je dis oui. Le banquier dit non, par contre |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
vashkitash kitash was here |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:36:39 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Faut choisir un maggaisns ailleurs --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Spaune Cordialement |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
yoli | Jolie ! --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | 100 BZP du mm ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
guimo33 Random guy |
|
Spaune Cordialement | Le problème de prendre du Seiko en magasin plutot que sur le net, c'est que tu vas payer 100 euros plus cher pour le même truc |
guimo33 Random guy |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
A Atlantis Dans Nantes, tu as Prieur qui fait du Tissot mais à mon avis ils ne vendent pas le modèle que tu cherches. Message édité par VydoLL le 03-03-2015 à 15:53:11 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Pas fan non plus du style, y a plus jolie chez eux --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" | J'adore la lunette interne bombée façon --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par vashkitash le 03-03-2015 à 16:20:39 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
RaXeL Pour ce qui me plaît |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Spaune Cordialement | JLC d'adore, perso |
vashkitash kitash was here | JLC ils ont le bon goût de faire du bicompax en 3-9 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoak négligemment lourd | fuir Tag pour aller chez Oris, faut envisager que ca te rapporte pas un prix nobel, quand meme. et ta seiko est degueulasse, si le type veut une TAG, qu'est ce que ca peut vous faire qu'il achete ca ? Message cité 2 fois Message édité par yoak le 03-03-2015 à 17:04:06 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |