| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 02:21:34 ![]() ![]() |
zewok | Sympa cette petite Orient sinon Féloche DC pour cette ment Sinn, vraiment sympa et pas courante porting du jour de toute la semaine je pense qu'elle pourrait prétendre au poste de "s'il ne devait en rester qu'une" (avec la 855 et la 875... Message cité 4 fois Message édité par zewok le 22-11-2014 à 08:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 08:23:13 ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 22-11-2014 à 08:28:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
domingo chavez |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
JohnSmith Executive vice president |
|
julienlc4 |
Colareb sur eBay , il est indiqué en 1er page Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 22-11-2014 à 13:23:03 --------------- |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 11:59:39 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Porte ta gourmette Swarowski à l'autre poignet. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 22-11-2014 à 12:38:51 |
eamesimport "That's Understatement" |
Voilà, comme ça des petits chinois viendront la réparer pendant la nuit. /j'suis pas chinois --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alto13 Oui mais là non. |
|
julienlc4 | Pour l ardillon , pas de circuit underground ...
--------------- |
iznogoodday |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cisco1 |
La dernière est automatique pourquoi pas, mais le soucis c'est qu'un brossage et des indexs appliqués c'est vraiment beau dans du haut de gamme, dans le bas de gamme ca fait assez cheap. Message édité par cisco1 le 22-11-2014 à 14:25:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par loiclola le 22-11-2014 à 14:25:43 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
RandallBoggs |
Et la boucle est conforme au prix et elle fait bien son boulot !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-11-2014 à 15:31:04 |
RandallBoggs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
eamesimport "That's Understatement" | Yeah, elle claque ! Par contre le bracelet avec les surpiqûres, do not want!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
Top cette Explorer !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Alto13 Oui mais là non. | Changer de femme ?
|
RandallBoggs |
Le truc à rendre en compte, c'est ton tour de poignet. Genre s'il est tout petit, ça risque d'être coton pour trouver un bracelet à ta taille en 24 mm. Sinon, c'est facile. En ligne, tu pourrais trouver ton bonheur sur watchbancenter. Le cuir, c'est pas forcément le mieux. Tu pourrais essayer les bracelets en tissus, genre NATO http://www.watch-band-center.com/w [...] ands-.html Ou alors tu demandes gentiment à In Ze Navy II de t'en Et un dernier truc, dis à ta Gourde de republier. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 22-11-2014 à 17:29:11 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
GrosseGamelle | Mes félicitations monsieur Dimanche --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |