| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:28:22 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | a la base c'est pas Speed OU Sub ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
J'ai commencé par Rolex. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai commencé par une Tag Heuer Formula 1 dégueu à quartz
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 21-11-2014 à 14:50:29 |
JohnSmith Executive vice president |
|
Macnigore | La montre de mon grand père qui a un peu moins de 60 ans. Elle sort de révision avec son nouveau bracelet, 8 mois d'attente! La marque n'existe plus je crois. La montre est ultra plate, pas de petite seconde, le cadran est très chouette, crème avec un effet lin presque nacré. L'or est très légèrement rosé. Même si je ne suis pas fan des Nomos & co, ici j'aime bien le côté très dépouillé "rien de superflu" de la montre car complété par quelques détails qui ajoutent un petit twist (l'effet lin du cadran, les cornes, la chaleur de l'or, le guichet de date doré, les index allongés). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 21-11-2014 à 16:22:43 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 14:57:47 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | moi j'ai commencé par un tracteur Altanus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Alto13 Oui mais là non. | Ce giffe |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
JohnSmith Executive vice president | C'est pas toi qui cherchait une Copilot ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-11-2014 à 16:54:52 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 21-11-2014 à 17:01:55 |
|
julienlc4 |
--------------- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 21-11-2014 à 17:35:32 |
Message édité par Seikorient le 21-11-2014 à 17:37:47 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 21-11-2014 à 18:12:50 |
julienlc4 | ha oui c'est vrai , on est vendredi --------------- |
Alto13 Oui mais là non. | Petit tour chez selfor où j'ai pris un NATO à 5€, c'est fin, très fin, mais sinon nickel sur la decoupe et raccords cousus. Noir gris bleu caqui et des doubles bandes moches pour la plupart.
Message cité 2 fois Message édité par Alto13 le 21-11-2014 à 18:47:23 |
cisco1 |
yoak négligemment lourd | ha oui, les boucles, sont vraiment a gerber |
dj_froustyle | --------------- >Feed< |
yoak négligemment lourd |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |