| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 08:08:57 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 08-10-2014 à 08:22:46 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-10-2014 à 09:28:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:27:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-10-2014 à 09:38:30 |
vashkitash kitash was here | Comme la Portos, c'est le style --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Spaune Cordialement |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Haa une belle Enzo Mechana
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sinon, c'est sûrement parce que je ne suis pas encore allé assez loin dans ma quête horlogère, mais je suis absolument pas fan de ce genre de marmite Message édité par diamond2 le 08-10-2014 à 10:16:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | Le style, l'humour, la bêtise... toutes les sources les plus riches de la créativité humaine. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-10-2014 à 10:21:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alto13 Oui mais là non. | C'est aussi 'achement plus lisible, le regard coooooonverge vers l'information horaire Message édité par Alto13 le 08-10-2014 à 10:30:12 |
cisco1 | Un mec fait joujou avec une CNC pour faire des boites plus ou moins uniques dans un genre brutal
domingo chavez |
|
cisco1 |
Sûrement les deux IWC les plus intéressantes amha. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 08-10-2014 à 10:48:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 08-10-2014 à 11:00:38 |
CanardLaquay | Manifestez-vous |
iznogoodday |
domingo chavez |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 08-10-2014 à 11:49:58 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |