| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
[/quotemsg ]
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:36:18 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here | Vu la réaction cutanée, ils utilisent de l'acier Rolex.
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vashkitash kitash was here |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est parce que vous n'aviez pas eu votre bac que vos parents vous ont offert ceci? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | M'en fous de ce que vous dites.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:37:54 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alto13 Oui mais là non. |
|
iznogoodday |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 | Oui, j'ai vu ça... C'est mieux en effet --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ilium Candeur et décadence |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Meistersinger commence à faire des beaux efforts sur les mouvements
ça change du bête unitas ou ETA qu'ils mettaient avant. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-10-2014 à 15:41:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Grumly132 TMT | Oui, bien sympa. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alto13 Oui mais là non. |
ilium Candeur et décadence | Laquelle? Les 2? Message édité par ilium le 06-10-2014 à 15:56:19 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mêmes dimensions que les n°01, 02 et 03... ...qui étaient proposées en deux tailles (39 et 43)... ... du coup je sais pas trop pour le 39mm, mais le 43mm est sûr. à peu près le même prix pour les deux. http://www.hodinkee.com/blog/intro [...] ls-pricing Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-10-2014 à 16:05:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
domingo chavez | .
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 06-10-2014 à 17:29:03 |
iznogoodday | snort... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |