| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 22:35:40 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 06-10-2014 à 22:39:41 |
bestak Denboraren orratzak | ceci dit pour le prix je préférerais plus ceci --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoak négligemment lourd | dis, taktak, tu penses que la Hamilton 917, va sortir a combine ? |
yoshi-8 | [quotemsg=39703962,637094,226400]
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 22:53:48 ![]() ![]() |
le_6tron |
yoak négligemment lourd |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou la Speed ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | vous savez ou je pourrais trouver l'adresse d'un horloger de confiance a Montreal ? |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 06-10-2014 à 23:17:56 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
iznogoodday |
|
Macnigore | Intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=nUZ3xB5fI-k#t=380
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 06-10-2014 à 23:23:34 |
et je t'ai cramé de 2s Message édité par yoak le 06-10-2014 à 23:23:38 |
iznogoodday |
|
yoak négligemment lourd | question subsidiaire, est ce que vous pensez que je peux faire payer la revision a l'ancien proprio de la tocante ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est une bonne marque Renata pour les piles : http://www.amazon.fr/Renata-1-pile [...] s=pile+394 ?
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-10-2014 à 23:32:18 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 06-10-2014 à 23:40:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-10-2014 à 23:48:49 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |