|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
raspoutine24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:32:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez pour finir, un cul de jazz
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 00:43:44 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 11-02-2007 à 00:46:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 11-02-2007 à 00:52:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
date blanche et 6/9/12 me rebutent |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
raspoutine24 |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nineinch | Une petit horloge hydolique pour la maison:
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
raspoutine24 |
|
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 11-02-2007 à 01:44:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | Dommage que les rolex like n' existent pas sans le hublot ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gorgibus1 De puncto |
dr philip morris I have a dream... | ...pour en porter une de temps en temps, je peux témoigner que ça ne remplace pas une Submariner... mais ça fat plaisir quand même pour le prix... (j'ai jamais vu de Sandoz Singapore, mais le logo appliqué me fait gerbouler perso... )
|
witjet |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 01:49:27 |
iTomG4 Futur Ex Mac user | salut!
|
zarkdav |
Ah mais pas de soucis hein. Tu fais ce que tu veux avec tes sous. Moi, je vois la GS et la Roro comme bonnet blanc et blanc bonnet, et je dirai même que dans certains contextes le sigle roro est un super inconvénient (tout le monde à sa roro de vintimille)... Si tu veux comme une Explo mais en moins cher, y a des trucs chez Sandoz je crois Message édité par zarkdav le 11-02-2007 à 02:53:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 11-02-2007 à 08:00:28 |
Magicpanda Pushing the envelope |
thomas182 | salut à tous... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |