|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 23:35:17 |
genghis77 -_-' | moi je dirais comme celui de MSAINT pour la sienne dans les 900 plutot
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-02-2007 à 23:36:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 23:39:17
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 10-02-2007 à 23:51:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
zephs |
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Z'avez vu le nouveau titre du fil?
Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 10-02-2007 à 23:53:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 23:52:20 |
zephs |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Magicpanda Pushing the envelope | ce bracelet me semble de sérieusement bonne qualité Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-02-2007 à 00:29:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:01:15 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ceci dit Marathon c'est costaud, très costaud --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
reeciz |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:09:44
Je ne crois pas. Les architectes n'ont pas d'humour, c'est un fait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 00:11:59 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:11:36
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:14:40
|
reeciz |
reeciz |
|
"Ils oublient les escaliers" c'est pas pareil... Encore que C'est un détail qui a son importance... Un concept déposé et breveté! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-02-2007 à 00:19:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:21:56
|
MoNgOoS3 Gnah | Pour casser le topic Rolex et en attendant de m'en payer une Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 11-02-2007 à 00:25:39 |
nineinch |
raspoutine24 |
|
Publicité | Posté le |