| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message édité par cisco1 le 07-07-2014 à 10:12:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 10:11:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
yoli | Sans dec', autant l’intérieur est sympa (idée et réalisation), mais mon dieu qu'elle est moche cette Swatch --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement | C't'une swatch hein, c'est pas une montre très classique. |
yoli | Oui oui, mais elle est est horrible ... --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement | Je trouve pas, vu que je l'ai au poignet |
Macnigore | Illisible:
Lisible (photo recyclée):
Et tdw au passage... Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 11:00:34 |
Spaune Cordialement | Nan mais les gars, faut pas comparer Swatch et Rolex hein...
|
Macnigore |
http://shop.swatch.com/FR/FR/Montr [...] GB281.aspx Ca par contre c'est pas lisible point barre (même si pas moche visuellement): Message édité par Macnigore le 07-07-2014 à 11:07:53 |
yoli | Bah si c'est lisible, mais c'est moche ... --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:16:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La noire est la plus visible. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoli | Peu importe, une montre de vacance peut, et doit d'ailleurs, être chouette.
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais puisqu'on te dit que point barre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Oui, je suis aigri, il pleut, ya de l'orage, j'avais plein de trucs à faire dehors ... --------------- Ω Quand même |
Spaune Cordialement |
|
yoli | Non.
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 07-07-2014 à 11:45:52 --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Spaune Cordialement |
Tu m'as l'air bien grognon |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et priapocompatible en version toutenor! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
yoli |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 07-07-2014 à 12:14:35 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
cisco1 | Haa séquence nostalgie
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
Vicporc |
iznogoodday |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Non il parle du ratio surcoût/valoir le coup. Les exemples que je donne sont des cas où le haut de gamme vaut le coup et vaut son coût. C'est plutôt le bas de gamme qui est en surcoût. T'as 10.000 balles, t'hésites à acheter une roro parce que t'es pas convaincu d'en avoir pour ton pognon comparé à la roro à 5000. C'est le postulat. Alors que si t'as 100.000 balles, t'hésites pas à acheter la S-Klasse AMG parce que t'en as pour ton pognon comparé aux 50.000 de la C 220 cdi sans cuir. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-07-2014 à 13:56:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |