| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : Habile la batte de base-ball enduite de crépis.... Habile... Message édité par eamesimport le 27-06-2014 à 23:38:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 00:25:13 ![]()
|
iznogoodday | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entite.php
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 28-06-2014 à 00:38:19 |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est pas les nato US / américains ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
eamesimport "That's Understatement" |
One piece strap. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron | Bonjour amis toqués --------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'aurais pas un réglage rapide du jour, par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 28-06-2014 à 12:39:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:39:02 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
le_6tron |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:30:25 ![]() |
Soit vérifie dans la notice (si tu l'as pas, tu la trouveras sur Internet) soit fou as effectivement un soucis. Bon week-end quand même hein. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_6tron |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
le_6tron | Et un croco marron foncé sur ma 5 Message édité par le_6tron le 28-06-2014 à 14:34:41 --------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:35:05 ![]() Pour la Seiko vintage, je vais faire mon connard en disant que si le mouvement pose problème, bah tu le changes pour un neuf et osef... |
le_6tron |
le_6tron |
Je sais pas faire ça moi de toute façon Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 28-06-2014 à 14:36:59 --------------- Gal.HFR |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:40:47 ![]()
|
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:48:14 ![]()
|
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |