| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 16:21:21 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-04-2014 à 16:29:24 |
incassable |
Je viens de lire que chez Biccamera, le seul impact c'est d'avoir moins de points de fidélité, ton moyen de paiement change rien au prix. J'ai une Visa Premier et une Amex, je pourrais aussi prendre du cash ... EDIT: HAHA ! c'est bon ça ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-04-2014 à 16:37:36 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
JohnSmith Executive vice president | N'étant pas branchées sur la même alternance elles doivent de répondre.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-04-2014 à 16:41:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable |
spice d'enculeur de mouche Bon, ben grâce à toi je viens d'économiser 10 %, ce qui fait la montre à 1150 € après la douane au lieu de 1700 ... Pas de retour sur ce modèle par contre ? je mets une photo pour motiver les troupes à répondre ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-04-2014 à 16:44:59 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 16:44:43 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | ouais, c'est bon, c'est plus la débilité de l'oubli qui est a déplorer. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
incassable |
intéressant cet avis, je ferai gaffe, merci ! Une bonne montre à me conseiller en radio pilotée et avec une 2e heure par exemple ? Message édité par incassable le 18-04-2014 à 17:10:25 |
|
vashkitash kitash was here | T'es mûr pour vendre des goodies Rolex --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 17:12:32 ![]() Elle est en bronze et elle rouille ? Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 17:12:44 |
yoli | Je me demande si l'éventuel départ de ma PDL ne va pas attendre la première bonne occas' d'une SM300MC ... Message cité 3 fois Message édité par yoli le 18-04-2014 à 17:16:23 --------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | elle est de 1932 et contient 6 octets pour moins d'une dizaine de millimètres de large, Cisco est déja dessus |
vashkitash kitash was here | On sait comment DC fera ses prochaines sauvegardes --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
yoli | Hum, j'aime vraiment bien quand même. --------------- Ω Quand même |
yoli | J'ai édité avec un 6 ... --------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd | sinon... on échange PDL contre strela, tu vends la strela et avec le pognon tu achètes ta master² |
|
yoak négligemment lourd | si j'en avais acheté pour 3000€ a l'époque, je les foutais au coffre, et ca partait pour 4000 ajd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 18-04-2014 à 17:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |