| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 26-03-2014 à 12:28:03 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:27:23 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Sans parler de la HATER --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | Tout est en ligne sur le site de Rolex. Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 26-03-2014 à 12:30:48 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
unnah |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Message édité par JohnSmith le 26-03-2014 à 12:55:03 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 | Je demande a voir en vrai la SM300 et la Mark II --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
unnah |
--------------- ceci est ma signature |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 | Très bien ces Omega dans leurs genres respectifs ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Vicporc |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Moi c'est le "inside" marqué au milieu du cadran qui me gêne --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoak négligemment lourd | Je voterai pour vous dimanche |
JohnSmith Executive vice president | |
Macnigore |
|
iznogoodday |
|
gogofr poor lonesome cowboy | La rolex GMT pepsi en or gris |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme la Speed depuis... 25 ans. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépend si c'est un prix CHF/$ ou Euros. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |