| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:14:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 4 fois Message édité par Kellian' le 26-03-2014 à 14:21:02 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | à part le bracelet, j'aime bien !
Grumly132 TMT | La Tudor. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : bon bah crotte. Message édité par SupaPictave le 26-03-2014 à 14:24:36 --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
Putain de bordel de merde! Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 26-03-2014 à 14:23:39 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:25:46 ![]() ![]() |
yoli | La De Ville est pas mal non plus
40mm de diamètre, ils limitent la casse ... Le nouveau mouvement amagnétique coax va devenir un incontournable chez Omega, ici en version manuel. Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-03-2014 à 14:36:08 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
C'etait parfait avec entre 2 et 4 mm de moins. Enfin.. sans la date a 6. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 26-03-2014 à 14:29:35 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli | En revanche, ça, meme si je demande à voir en vrai ...
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2014 à 14:32:18 --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
cisco1 | Tu dis?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 14:37:26 ![]() |
cisco1 | Le secret des pièces de bout réussies
yoli |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Rien qui me fasse bander chez roro et chez oméga pareil, pour en avoir eu une la SM300 est superbe , mais pas celle là , beurk, et coax --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-03-2014 à 14:40:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
cisco1 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 26-03-2014 à 14:44:56 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-03-2014 à 14:48:36 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-03-2014 à 14:47:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |