| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
+1!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:52:04 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-03-2014 à 17:00:32 --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Assez étrange cette zenith, au premier abord.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 17:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:23:21 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | Speedmaster mark II
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 18:01:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 18:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 18:05:22 ![]() |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 18:33:46 ![]() |
yoli | Ah, j'avais bien vu 7750, mais je ne lis pas l'Allemand, et je n'osais imaginer une telle référence --------------- Ω Quand même |
yoli | Oui ben faux amis toussa --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Aïe. --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 23-03-2014 à 19:41:01 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 20:03:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
facedeharicot | Vous avez entendu parler de ça : http://www.montres-oj.com/ --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 | oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Messieurs , |
MantaFahrer Blaireau exporté | Longines Dolce Vita / Esstravaganza, Sinn, Nomos, Mauboussin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Et omega speedmaster reduced nacre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |