| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 14:44:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
eamesimport "That's Understatement" |
JohnSmith Executive vice president | Ca court les rues en ce moment |
Kellian' #Hamiltonix | http://rolex.watchprosite.com/show [...] -specimen/ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petit retour sur la Mark II suite au retour de SAV, bon déjà le avant/après :
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:19:41 ![]() Wait, la nouvelle est plus grosse que l'ancienne ?
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 16:19:41 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | photo de la flight by night avec son luminova qui a remplacé le tritium
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle | Je trouve cette ré-édition pas dégueu.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 42,5mm la boite, pas si énorme que ça... par contre, si c'est bien 17mm d'épaisseur... edit : mais je suis étonné, l'ancienne est donné pour 42mm, et on a l'impression qu'il y a plus de différence que ça. edit 2 : bon, ça serait plutot 40mm l'ancienne, qui parait moins déconnant. edit 3 : quitte à l'avoir au poignet, autant mesurer... donc hors couronne : 40mm entre 3 et 9h, 44mm entre 6 et 12h, du coup les 42,5mm de l'autre doivent être entre 3 et 9h... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 17-03-2014 à 17:02:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
SupaPictave Embrouilleur | Y a pas beaucoup d'infos sur ce mouvement 3330... Apparemment un mouvement ETA précédemment exclusif à Longines (sous dénomination L688), basé sur un 7750 très (très) modifié (dont la roue à colonnes) et moddé par Oméga avec tout le bataclan : coax, Si14...
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 17:46:37 ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 17:51:29 ![]() Tu fais une fixette sur les détails... |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 17-03-2014 à 18:25:21 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah c'est mieux avec les zimages anéfé Autrement, je suis tombé sur ce post, assez marrant
Faudra voir le 6 Mai 2014 à combien on est *edit* le clic sur le quote déconne, je rajoute le lien du coup. Message édité par MasterSam le 17-03-2014 à 18:38:34 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RandallBoggs |
domingo chavez |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-03-2014 à 18:44:59 |
domingo chavez |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:20:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:21:41 ![]() |
iznogoodday |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:25:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |