| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 11:18:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoli | Retour de l'Oyster pour moi aussi --------------- Ω Quand même |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 12:28:19 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hildemar |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Une heuer, un slip, pas de pull" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:10:52 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 07-09-2013 à 15:20:40 |
cisco1 | En forme les gars --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et cette machine dans ma têêêêêêête, machine sourde et tempête --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sasha2012 Hé mon jeune | Je hais ce topic Message cité 11 fois Message édité par Sasha2012 le 07-09-2013 à 16:56:48 |
popinouse |
hildemar |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Et feloches ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sasha2012 Hé mon jeune | oui, Stowa |
GrosseGamelle |
ilium Candeur et décadence | Féloches pour la Stowa. |
KaiserCz bros before hoes |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bombeiro78 |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
zewok |
Macnigore | La montre de papa ours et maman ours
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-09-2013 à 08:06:33 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
GrosseGamelle |
Elle fait 38 je crois. C'est un modele femme qui existe aussi avec cadran blanc. La lunette est en ceramique. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 12:17:57 ![]() Quelle horreur, j'ai envie de dire...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 12:19:48 ![]() Ils sont pas si épais, y'a le reflet... |
yoli |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |