| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 17:53:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:53:19 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
yoli | Vache, LAO avance bien sur son projet, et ça a de la gueule ! --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
|
cisco1 | mékilékon
ouaip ben c'est vraiment top; je suis sensible à la combinaison acier; boitier original et le cadran bien sympathique. Message édité par cisco1 le 31-08-2013 à 19:04:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 31-08-2013 à 19:13:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
Message cité 3 fois Message édité par GrosseGamelle le 31-08-2013 à 20:29:06 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
GrosseGamelle | La différence est flagrante. Séries G et Random: Série V (et celles d'avant): Quand au cadran or, ton vendeur italien en propose un monte sur une acier. Message édité par GrosseGamelle le 31-08-2013 à 22:34:53 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain, grossegamelle, on en est au même point dans la réflexion, avec tous les deux la 372 à mettre dans la balance --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:15:23 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | C'est bien le pire moment pour revendre une 372 ! Message édité par GrosseGamelle le 31-08-2013 à 22:30:25 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
loiclola Trottinette Team OSEF | Pour la soirée, je taquine l'Oméga, je pensais la laisser partir pour assouvir une nouvelle CHI, mais là.........., j'hésite........... --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Phenom | Des avis sur les IWC Spitfire, j'en ai une qui me fait de l'oeil ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse | Z'avez pas bientôt fini avec vos miroirs de bordel ? On dirait des patrons de Pizzeria. |
popinouse |
T'as pas trouvé de cadran nacre avoue ? |
loiclola Trottinette Team OSEF | Oueh ces Dayto m'ont toujours laissées de marbre...... --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Comme dit DC, en 16520 cadran noir, patrizzi ou rien. Fonce tonton --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Non. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
hildemar |
popinouse |
GrosseGamelle | Rolex Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-09-2013 à 10:47:20 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
Kellian' #Hamiltonix | O.M.G. la Patek --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle | Pour une fois, je trouve une Patek à croquer --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 | C'est vrai que cette joncaille est magnifique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Vicporc |
ble-44 | C'est un coup a chopper le tétanos cette aiguille! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
C'est bien ça mon problème avec le tritium. Je bloque. Porter une bonne rolo vintage sur un 1340 monte en rigide sur les paves des champs Elysées, c'est comme ça que naissent les cadrans stardust Message édité par GrosseGamelle le 01-09-2013 à 13:51:12 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:01:25 ![]() Bon, ok, dafuq, toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 14:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 14:07:40 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |