| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:32:50 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:46:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Georges ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 30-08-2013 à 20:52:05 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 21:20:26 ![]()
|
popinouse | Ouais elles sont top les montres de pépère. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 30-08-2013 à 21:34:38 --------------- Ω Quand même |
zewok |
|
popinouse | Je préfère acheter 50,55 seagull 1963 |
popinouse |
On ne va pas comparer une zénith, une omega et une Tissot hein, mais franchement la Visodate est très sympa. En cadran blanc tu peux la mettre sur cuir gris, noir ou marron, ça lui va très bien. En revanche elle fait quand même "habillé". Offerte à mon toto de petit frère, elle me manque un peu (et à madame aussi |
nicoval |
Message édité par nicoval le 31-08-2013 à 00:57:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Houla. J'espère que tu n'as pas lancé le chrono --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 07:24:06 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ilium Candeur et décadence |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
paco fpg |
|
yoli |
popinouse |
Sympa la ice watch en page 2
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as raté la RO du jeudi :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |