| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:37:37 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoak négligemment lourd |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Yoli --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
Kellian' #Hamiltonix |
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | dredy ouère Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 30-08-2013 à 11:55:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 11:56:18 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
genghis77 -_-' | on est dredy je le rapelle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 30-08-2013 à 12:02:16 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:11:09 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Froooom |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 12:52:15 ![]()
|
Grumly132 TMT |
popinouse |
Tu serais pas en train d'insinuer que ma meuf est une pouffe ? |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Elle est américaine ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
popinouse |
Elle a effectivement une bouse, mais c'est moi qui lui ai offerte Elle c'est les sacs, elle ne va pas en plus se payer des montres à plus de 100€ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ca manque de Speed quand même là, mais avec les bonnes aiguilles hein pas votre truc non légitime @j'aiétédansl'espacemaispascertifiéeencore
Message édité par nonosore le 30-08-2013 à 13:33:11 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ta grossesse se passe bien, on dirait --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
popinouse |
Celle de cisco ou la mienne ? Moi j'ai déjà accouché hein |
MantaFahrer Blaireau exporté | Celle de Cisco. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:03:06 ![]() |
popinouse |
Konovalov Machine de route | Speed + mesh Au passage, j'avais demandé conseil ici pour la réparation de la mienne (en mai ou juin, je sais plus) ; au final je l'ai confiée à un indépendant en province (les autres alternatives étant Omega Bienne et le SAV France). Donc le ressort du barillet était effectivement cassé, au final je m'en sors à 300€ et quelques semaines d'attente pour une montre réparée et révisée puisqu'il m'a dit qu'il fallait en gros tout démonter/remonter donc il en a profité pour bien huiler machin-tout-ça et repartir sur une montre bien saine mécaniquement. Elle doit être dans un colis VD en ce moment, je l'attends pour la semaine prochaine pour pouvoir enfin la monter sur son mesh Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-08-2013 à 14:11:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spetnaz |
Spaune Cordialement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |