Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  21182  21183  21184  21185  21186  21187
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10479204
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 11:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Friday wear :
 
http://images.imagehotel.net/f5a2569295_tn.jpg
 
http://images.imagehotel.net/8665326e95_tn.jpg
 
J'ai fait des infidélités à ma Speed cette semaine :/ ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:23:49  profilanswer
 

n°10479213
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-01-2007 à 11:24:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

A force, ça ne fait plus trop rire, non. Je ne viens pas ici pour me faire juger.  
 
Sur ce, bonne journée.


 
 
 :sweat: personne ne te juges... mais beaucoup te charrient (dont moi) je te présente mes excuses si tu en a été blessé :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10479236
ftikai
Posté le 26-01-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Friday wear?
 
Allo, Houston? ............................. Tout va bien! :D  
 
http://www.bellapix.com/user/globa [...] to_004.jpg


 
Pouartzzzzz! J'ai vu que tu as un CASIO.

n°10479247
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-01-2007 à 11:26:43  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Friday wear :
 
http://images.imagehotel.net/f5a2569295_tn.jpg
 
http://images.imagehotel.net/8665326e95_tn.jpg
 
J'ai fait des infidélités à ma Speed cette semaine :/ ...


 
[:cerveau lent] gniarf ramènes la demain, il y aura bien assez de Speed [:zebra69]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10479251
zarkdav
Posté le 26-01-2007 à 11:27:10  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

A force, ça ne fait plus trop rire, non. Je ne viens pas ici pour me faire juger.  
 
Sur ce, bonne journée.


 
C'était juste pour rire.


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10479291
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 26-01-2007 à 11:30:04  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

arrete, le vendeur en boutique te vend du memovax a 2500 euros, alors qu'il a du la payer 500 ... faut pas deconner, y a une limite a tout, tu peux tjrs dire que la baie, c'est les risques et tout et tout mais internet est devenu le concurrent direct de ce type de boite.


 
Oui, et dans ce genre de boutique, ils en sont conscients, c'est ce que m'a dit le patron.
 

AbdrX a écrit :

si encore le mec achetait les montres a un prix qui soit dans le domaine du raisonnable, ca me paraitrait normal, mais la, les mecs se gavent comme pas possible et doublement au passage.
 
je rajouterais que la population va savoir se szervir de plus ne plus du net et des sites marchand. autant la petite boutique de la rue peut rassurer les vieux, autant les jeunes d'aujourd'hui en ont un peu plus rien a secouer si les prix de la dite boutique sont 100% plus cher que sur le net.
 
et les jeunes d'aujourd'hui seront els vieux de demain et sauront toujours se servir du net ...


 
C'est pour ça qu'il faut négocier. Et en face, mine de rien, ils aiment ça, discuter le bout de gras  :D

n°10479296
Mr Wize
Posté le 26-01-2007 à 11:30:21  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Friday wear :
J'ai fait des infidélités à ma Frandon cette semaine :/ ...


Wouaw t'es tout beau mon loulou aujourd'hui [:dje33]


---------------
Mon Feed-back
n°10479309
domingo ch​avez
Posté le 26-01-2007 à 11:31:07  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Le truc psychologiquement intéressant est "pourquoi" on a besoin de le chambrer.  :D  
 
Serait-ce parce qu'il y a une seule femelle visible dans notre communauté de mâles alpha, et que DC avec ses montres et sa voiture représente pour nous le chef qu'il faut tuer pour prendre sa place? (là je passe direct de la psychologie de comptoir à l'étude du comportement animal de comptoir :lol: )


 

AbdrX a écrit :

remarque, tu as eu droit a tout ... la voiture, le pull, la montre, ta vie sexuelle .... mais regarde, t'as une vie toi, a part les montres ...


 

MSAINT a écrit :

:sweat: personne ne te juges... mais beaucoup te charrient (dont moi) je te présente mes excuses si tu en a été blessé :jap:


 

zarkdav a écrit :

C'était juste pour rire.


 
[:haha]
 
Vous avez cru que je boudais. Bien fait bande de vils coyotes !
 
M'en fout, c'est moi qui ais le plus beau poignet. [:thalis]

n°10479310
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-01-2007 à 11:31:08  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Pouartzzzzz! J'ai vu que tu as un CASIO.


 
 
:lol: :lol: bien vu! Despe social traitre?  :sweat:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10479317
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-01-2007 à 11:31:37  profilanswer
 


 
Pertinente analogie, maître.
Je n'aurais pas trouvé mieux.
Mais ça, ce n'est pas surprenant... :D  
 
"Il est con? Non, mais c'est un singe"
 
 [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:31:37  profilanswer
 

n°10479330
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-01-2007 à 11:32:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

[:haha]
 
Vous avez cru que je boudais. Bien fait bande de vils coyotes !
 
M'en fout, c'est moi qui ais le plus beau poignet. [:thalis]


 
 
 :D  n'empêche, je préfère le savoir  :D  
 
pour le poignet... on va laisser la volage mme Batö juger de cela  :ange:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10479339
Origan
Posté le 26-01-2007 à 11:33:02  profilanswer
 

Friday wear  
 
http://i103.photobucket.com/albums/m147/supercorto67/Photo981.jpg
 
 
Le vendredi je ne fais pas semblant, moi :o
 
(La photo n'est pas de moi, mais vous l'auriez deviné seuls : le ritalo-auvergnat a le poil plus soyeux que cela).
 

n°10479348
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-01-2007 à 11:33:45  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
"Il est con? Non, mais c'est un singe"
 
 [:molmock]


 
 
:lol: :lol: pipi caleçon trop de rire, collègues atterrés toussa :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10479355
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 26-01-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs
 
C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...
 
 
 
Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai bu.té était caché par l'invisibilité du brouillard.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez
compte.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
 
----------------------------------------------------------------------------
 
A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
 
----------------------------------------------------------------------------
 
Et une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
 
Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce C.on m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les bur.nes toutes noires et ratatinés. ma ver.ge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.

n°10479362
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:34:31  answer
 


 
Tu attends le baisemain ?  :D  
 
 


n°10479375
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:35:12  answer
 

babaji a écrit :

On les attendait, elles sont là !!!


 
 
wrong topic :o

n°10479395
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 26-01-2007 à 11:36:31  profilanswer
 


 
rhôôôô.... avec tout ce qu'il y a d'hors sujet ici, je pensais pouvoir me le permettre...

n°10479399
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-01-2007 à 11:36:52  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Le truc psychologiquement intéressant est "pourquoi" on a besoin de le chambrer.  :D  
 
Serait-ce parce qu'il y a une seule femelle visible dans notre communauté de mâles alpha, et que DC avec ses montres et sa voiture représente pour nous le chef qu'il faut tuer pour prendre sa place? (là je passe direct de la psychologie de comptoir à l'étude du comportement animal de comptoir :lol: )


 
Pas tout à fait idiot...
Moi, effectivement, je veux le tuer. Mais c'est pas pour être le chef, c'est juste pour avoir ses montres...
 
Maintenant, c'est vrai qu'on le chambre beaucoup, mais c'est pas méchant.
Si ça le vexe trop, je serais le premier à arrêter car ce n'est pas le but.
 
Donc pardon Domingo. :jap:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10479400
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 11:36:55  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Wouaw t'es tout beau mon loulou aujourd'hui [:dje33]


En fait j'attends de savoir si je pars en urgence chez un client où il y a plein de charmantes demoiselles :o ...
 
Donc si [:dje33], pas avec toi, merci :o² .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10479409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:37:40  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :

Bijouterie Landauer, 152-154 rue du Temple, à 200-300 m de la sortie de métro.


Merci \o/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479425
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:39:16  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Certes.
Il me semble qu'il a terminé fort poilu, d'ailleurs :o.


En même temps, c'est pas Sean, quand même, on est d'accord :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479427
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-01-2007 à 11:39:26  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Pouartzzzzz! J'ai vu que tu as un CASIO.


 
 [:mplc]  
 


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10479469
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 26-01-2007 à 11:43:41  profilanswer
 


 
Te gêne pas! :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10479505
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 11:49:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, c'est pas Sean, quand même, on est d'accord :o


C'est relativement indéniable.
 
En même temps, je suis en train de m'apercevoir que nous sommes un peu à côté de la plaque et que la personne qui portait une eterna pendant une aventure maritime épique était un certain Thor Heryerdal, qui était également assez poilu [:pingouino].
 
Doctus cum interneto, quand même, mais sans, asinus [:sisicaivrai] .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10479509
ftikai
Posté le 26-01-2007 à 11:49:17  profilanswer
 

babaji a écrit :

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos assureurs
(...)


 
Trop bon!  Je suis m.d.r

n°10479515
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 26-01-2007 à 11:49:46  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Salut à tous,
 
Bon je pense pouvoir venir demain midi  :o  
 
Ce qui me permettra de faire payer mon amende à DJ des îles, Francky c'est bon et à Personne  [:afrojojo]  :whistle:  
 
Sinon hier soir j'ai passé la soirée avec Bernard Richard le PDG de BRM, mec absolument incroyable, un vrai passioné de montre, je n'ai jamais aimé ses montres, je n'aime toujours pas ,mais j'ai malgrés tout un énorme respect de cette marque.
 
J'ai vu une montre à double rotor, incroyable, je vous racontrai demain....
 
Sinon j'ai discuté avec le fondateur d'un site : http://www.montres-de-luxe.com/
 
Je lui fais un peu de pub mais il le mérite bien, il est trés sympa, vous me direz ce que vous en pensez


 
up  :o  


---------------

n°10479523
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:51:04  answer
 

je vais le mettre en p. 1 quand j'y pense, ça me fait un peu penser à la côte des montres :

 

très marketing horloger, genre la navi montre préféré des aviateurs depuis 1952, combien de pilotes de chasse avec une breitling ?

 

Ou dodane qualifié de manufacture... bon, de belles images, surement des trucs à apprendre, mais comme la cote des montres, ça me semble servir un peu de caisse de résonnance aux communiqués de presses emphatiques et pas très exacts de pas mal de marques, plus que de lieu d'analyse/critique  :spamafote:

 

pour le double rotor, c'est la perrelet ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 11:54:23
n°10479526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2007 à 11:51:21  profilanswer
 


Le bruit du marteau lorsque le juge rend son verdict, le son de la lame de la hache quand elle se plante dans le billot après avoir raccourci le condamné, le claquement de la corde libérée de son noeud inextricable par l'épée du grand sénéchal...
 
-tac-, c'est le son de la justice [:beleg]...
 
http://www.vie-publique.fr/IMG/jpg/balance2.jpg
 

Spoiler :

Ou alors le bruit de la feuille de boucher qui sépare la côte sur le plan de travail en bois debout.[:huit]


Message édité par Leg9 le 26-01-2007 à 11:54:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10479537
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:52:38  answer
 

eamesimport a écrit :

de même il y aurait pas mal a dire sur cette quête de la speedmaster... :D


Bin on veut tous décrocher la Lune pour IZN II.  
 
Non ?

n°10479549
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 26-01-2007 à 11:53:56  profilanswer
 


 
 
Nickel  ;)


---------------

n°10479550
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:53:57  profilanswer
 


Sans doute, Sire :o²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479567
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:55:23  answer
 


Partie de Chasse http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/notworthy.gif

n°10479576
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-01-2007 à 11:56:04  profilanswer
 


 
Ton poignet fait quelle taille au juste ? :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10479586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:56:43  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Dit "le moi" sans savoir que "le surmoi" lui fait les oreilles d'âne dans son dos au même moment...  :lol:


Et le "ça", tu oublies le "ça"  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479598
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:58:05  answer
 


A mettre en relief avec ta bibliophagie, merveille de concision [:rhetorie du chaos]

n°10479602
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:58:39  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Le truc psychologiquement intéressant est "pourquoi" on a besoin de le chambrer.  :D  
 
Serait-ce parce qu'il y a une seule femelle visible dans notre communauté de mâles alpha, et que DC avec ses montres et sa voiture représente pour nous le chef qu'il faut tuer pour prendre sa place? (là je passe direct de la psychologie de comptoir à l'étude du comportement animal de comptoir :lol: )


Tu y vas fort, quand même, pour un vendredi :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479617
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 11:59:46  answer
 


 
c'est fait :)

n°10479619
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 11:59:47  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

[:haha]
 
Vous avez cru que je boudais. Bien fait bande de vils coyotes !
 
M'en fout, c'est moi qui ais le plus beau poignet. [:thalis]


Oh, oui, mais pas seulement toi  [:mestraim]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479650
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-01-2007 à 12:01:59  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est relativement indéniable.
 
En même temps, je suis en train de m'apercevoir que nous sommes un peu à côté de la plaque et que la personne qui portait une eterna pendant une aventure maritime épique était un certain Thor Heryerdal, qui était également assez poilu [:pingouino].
 
Doctus cum interneto, quand même, mais sans, asinus [:sisicaivrai] .


Asinus asinum fricat  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10479678
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 12:03:58  answer
 

 

Je l'ai fait revivre récemment, enfin sous une certaine forme  [:bibliophage]


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 12:04:17
n°10479717
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 26-01-2007 à 12:07:30  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Asinus asinum fricat  [:pingouino]


C'est à peu près tout ce dont je me souviens de mes leçons de latin :/.
 
Mais si c'est une proposition, je veux bien fricare :o.

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 26-01-2007 à 12:09:42

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  21182  21183  21184  21185  21186  21187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR