|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 16:37:11 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Je hais ce gars !!!
|
Profil supprimé |
facedeharicot | Mbradio. pepere --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Sa dame fera que boire. Tu penses à mon mp ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais, bon, on en restera au VT, quoi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:06:15 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Deadlock Feck off, cup ! |
Hmm ça va pas trop le faire alors, déjà qu'elle se dit qu'elle sera la seule à rien y connaitre au "thème"
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoak négligemment lourd |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Y'aura madame SupaPictave
Ramenez vos culs
Message cité 4 fois Message édité par Kellian' le 26-02-2013 à 19:17:14 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
Tu me diras à quel hôtel tu descends.
Un bon tartare comme à Mulhouse il y a deux ans. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoda34 Chemical Worker | TDW taf : Je m'en lasse pas. |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle | Personne kikiveut une 14060M /ultimatewatch --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |