|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:12:28 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
7750 c est ce qu on trouve dans les montres chinoises style replique? Y a plusieurs gamme de ce genre de calibre? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bobor tueur de n44b | non, dans la plupart des chronos made in swiss Message cité 1 fois Message édité par bobor le 26-02-2013 à 12:44:28 --------------- Gitan des temps modernes |
Hoiniel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-02-2013 à 13:05:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 26-02-2013 à 13:06:23 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:07:27 |
Hoiniel |
Mais ils font aussi des petites tout à fait portables. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-02-2013 à 13:13:36 |
nikkoneo Ready To Race ! | TDW en altitude --------------- - Toujours plus - |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je veux bien l'Hamilton si tu as besoin de ca$h --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
Tu racontes des bêtises, c'est beau Jaquet Droz.
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kellian' #Hamiltonix |
Grande seconde cadran email grand feu --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pô mal.
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hoiniel |
Cela doit dépendre des contrats. Je dois déclarer pour ma part la valeur totale des biens dans mon logement. |
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté | La mescaline. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Je suis à la MAIF.
Message édité par ble-44 le 26-02-2013 à 14:58:28 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
cisco1 | La province --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-02-2013 à 15:40:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Des tartes aux enfants le soir. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
JohnSmith Executive vice president | J'ai l'impression d'être le Savetier de Lafontaine |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le |