| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:52:55 ![]() ![]() |
facedeharicot | Très bien oui. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Non mais tu connaissais pas tumblr, à partir de là, tout est possible --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 00:28:08 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci On peut pas consulter les profils depuis HFR+ --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle | Dites moi qu'une 372 ça passe pas.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Si si ça passe --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ainsi que la chemise de trappeur canadien --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Hoiniel | TDW :
Et félicitations pour la Panerai |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 21-02-2013 à 08:57:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumly132 TMT | Bien d'accord. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ble-44 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah euh non, j'emmène ma fière cuve à mazout jusqu'à sa fin, après on verra. --------------- Feedback |
cisco1 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1141
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai mis du temps à comprendre ce que je regardais. Merguez c'est certain, mais merguez trop cuite là. --------------- Feedback |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-02-2013 à 10:15:23 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sainte merde.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |