| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 19:08:52 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:08:52 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix |
Il vient. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:49:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:53:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:53:58 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai reçu mon nouveau cadeaudemoiàmoicommentmeremercier J'avais certains critères : Résultat : EDIT : et je passe après gogofr et ses photos pleines de soleil, bravo Message cité 11 fois Message édité par AlexMagnus le 20-02-2013 à 21:06:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gogofr poor lonesome cowboy | Féloche Alex, je la trouve sympa pour une Panerai |
domingo chavez |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
JohnSmith Executive vice president |
Mais clair Je prendrais bien une DD full gold pour le running gag mais c'est compliqué Message édité par JohnSmith le 20-02-2013 à 21:16:44 |
GrosseGamelle |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Fée Loches Alex --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dr philip morris I have a dream... | Corvus, site HS, rumeur de de prison pour le gazier, toussa.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoli | Aqua, la Railmaster était floutée ce soir dans Top Gear ... --------------- Ω Quand même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les féloches
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 20-02-2013 à 21:52:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoda34 Chemical Worker | Feloches Alex pour la panini |
KaiserCz bros before hoes | Féloches la Pam |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Une belle 338, féloches!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoda34 Chemical Worker | Bon pour répondre à tes questions la réf c'est New maratac composite : http://www.westcoastime.com/newmacowaba2.html La boucle est pas exactement centrée mais ça vient du fait que j'ai un petit poignet de 17, que je serre un peu le bracelet pour lui faire prendre un peu le pli. Une photo vue de la boucle pour te donner une idée.
Au passage j'ai récupéré la boucle Glycine du Nato d'origine. Full black nickel |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
J'allais te dire les filtres de la photo, mais je sais pas si tu connais instagram --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eamesimport "That's Understatement" | OK j'ai vu le lien de DC pour les tasses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |