| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:54:22 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 18:55:34 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
zewok |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai trempé mon slip
Merci et Seiko Divers 200 FTW Je préfère qu'elle reste sur le topic.
Féloches
J'ai décollé quelques traces blanches suspectes sur le Plexi quand je l'ai reçue
Épouse moi
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
memotak |
KaiserCz bros before hoes |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memotak |
Message édité par memotak le 07-02-2013 à 21:16:27 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 07-02-2013 à 21:14:42 |
KaiserCz bros before hoes | vrais reconnaissent vrais |
C'est l'équivalent tocante de garder l'étiquette sur la visière des casquettes ? ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai essayé l'Intra-Matic après avoir vu l'annonce CDA, c'est vrai que c'est un beau morceau ! Peut-être quand j'aurai déjà une montre "animée" (avec aiguille des secondes, quoi)...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tu as raison. A moi ! Mon précieux ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-02-2013 à 23:43:33 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
domingo chavez |
Préférer ça
à ça
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 08-02-2013 à 08:41:45 |
yoak négligemment lourd | Il s'appelle bobor le mec ! |
ilium Candeur et décadence | Bon aller chacun son truc n'empêche que les alternatives à l'acier lui vont bien à l'Aquanaut alors qu'elle est immonde la Nautilus autrement que sur acier et faut reconnaitre que l'Aquanaut est un peu moins typée, plus passe partout même si la griffe seventies est présente sur les 2. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-02-2013 à 09:35:34 |
mikrob Esthète & gourmet |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tzotzo HIN HIN HIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Vicporc | Vache la nautilus |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2013 à 09:58:38 |
domingo chavez |
|
Macnigore |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et il faut rajouter que le chemin de fer/index est particulièrement moche |
eamesimport "That's Understatement" |
mais Bobor disait qu'il préférait une Aquanaut à l'immonde Nautilus présentée par TzoTzo... > phase de lune + dateur à aiguille + réservede marche > cadran flingué.
auquel cas je préfère également une Aquanaut -mais pas sur acier-,
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-02-2013 à 10:39:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |