| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2013 à 18:29:56 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Achète les 30 , tu les revends avec +40% dans 5 ans et tu peux acheter une plus belle maison Message cité 2 fois Message édité par macareu le 06-02-2013 à 18:39:45 |
Macnigore |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Achète la boutique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ZOOUUU glop glop | ouhh c'est pas sûr |
Kellian' #Hamiltonix |
On parle de 30 Datejust vintage ou de 30 dayto? Ou de 30 GMT-master Message édité par Kellian' le 06-02-2013 à 18:54:55 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Tu iras loin toi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tcodu92 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : Ouais, féloches, au fait Montre du jour Message édité par AlexMagnus le 06-02-2013 à 19:08:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:05:29 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
hildemar |
--------------- Taxation without representation |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour la Hamilton, petite tuerie ça --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | On va encore avoir un article sur un plongeur noyé sans explications dans les pages de fait divers de Ouest France Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-02-2013 à 20:24:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot | Feloches GG pour la Zénith. Feloches kellian pour ce beau chrono. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
ilium Candeur et décadence |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce que je me dit, la même chose pour une Marathon en fait, risque d'être trop grosse.
L'Aquatimer Galapagos édition est vraiment superbe, perso je suis fan. Ce luminova Mais bon je doit avouer que quitte à mettre >5k dans une tocante, je ne penserais pas à elle en premier.
L'Oise Nan parce que j'ai provisionné pour une Speed, mais à chaque fois que je voit une annonce sur le CDA pour une MM, je me dit que ça doit être une chouette tocante moi qui suis plutôt adepte des plongeuses qui vont pas dans l'eau Message édité par nonosore le 06-02-2013 à 21:51:42 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
SupaPictave Embrouilleur |
zewok |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
alhexx | féloches Kellian, belle prise |
KaiserCz bros before hoes |
|
alhexx | rapport qualité prix imbattable cette diver 200! increvable
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
gorgibus1 De puncto |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bleue ou rouge ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | quelques photos de ma 1ere "vraie" montre, une quartz, mais unique, car personnalisée avec mon macaron de personnel volant de l'aeronavale Message édité par loukoum le 07-02-2013 à 10:27:00 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoda34 Chemical Worker | faut s'appeler DC pour faire des belles photos avec iPhone |
gorgibus1 De puncto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens je crois que j'avais oublié de poster ca ici , photo prise au musée de la moto à Marseille |
MantaFahrer Blaireau exporté | HCTL 350 !!!!!!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gorgibus1 De puncto |
hyptnos GT : Gui iom | Bon TDW comme à mon habitude
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |