| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:25:27 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
edem | pas mal la seiko avec les trucs bizarre dans le cadran! changement de verre et elle sera comme neuve! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
biboul |
|
Mr Wize | S'toutaféça --------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
gorgibus1 De puncto |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:36:25 ![]() ![]() |
biboul |
|
ROGER95 | Je l'ai trouvé MA montre :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci Despe de faire monter les enchéres !!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 05-01-2007 à 20:39:47 |
biboul |
|
zewok | que penser de cette marque?
|
ROGER95 |
|
gorgibus1 De puncto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 20:51:45 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bennyhill | bon ca fait un ptit moment que je lis le forum il est temps pour moi de me lancer, étant encore étudiant pour 6 mois je vais me contenter comme premiere montre ( vraie montre j'entend lool bien qu'ayant deja une seiko S-mode) d'une altanus flieger, je sais c'est pas super original. mais j'ai une question n'est elle pas trop épaisse ou trop large car j'ai des petits poignets helas Message cité 1 fois Message édité par bennyhill le 05-01-2007 à 21:21:06 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 05-01-2007 à 21:40:13 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
bennyhill |
|
zewok |
|
shurik'n | Salut Message cité 3 fois Message édité par shurik'n le 05-01-2007 à 21:43:01 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bestak Denboraren orratzak |
|
chin jo | Tiens, en russie, ils ont le IV et pas le IIII... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 22:23:34 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
shurik'n |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alanou HFR certified |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 23:12:56 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je ne la trouve pas vilaine la rafale.
Message édité par Leg9 le 05-01-2007 à 23:19:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Origan |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tac, t'as mis quoi en update sur la page 1, que je met pas 20 ans à trouver --------------- |
eboissier | Rhôôô... je crois que j'ai fait une bétise...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |