| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent : --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 11:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 11:57:29 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 12:26:36 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | J'ai essayé de faire de meilleur photo mais j'ai un peu de mal avec le bridge sur le sphotos de montre --------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal, mais il faudra retirer l'hologramme, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une lame de couteau suffit à le virer sans coup férir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Il peut faire comme les possesseurs de Rolex et le laisser --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
facedeharicot |
Je serai incapable de franchir le pas pour une nonosse mais faut avouer que ça a du charme --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
izn0 | grrrr, je deteste ce topic ! Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 21-08-2011 à 14:42:31 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
très belle cette mako Message édité par Magicpanda le 21-08-2011 à 14:39:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Frenchyled Alone in the dark.... | Je suis peut-être trop prudent, mais ce serait moi je ne laisserais pas la photo du petit... |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 21-08-2011 à 14:40:57 |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 21-08-2011 à 14:41:56 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-08-2011 à 14:54:18 |
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
|
gorgibus1 De puncto |
un petit coucou de vacances .... féloches pour les nouvelles arrivées
Message cité 7 fois Message édité par gorgibus1 le 21-08-2011 à 15:12:32 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-08-2011 à 15:15:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |