| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 20-08-2011 à 12:46:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 12:44:35 ![]() ![]() |
sebcile |
La cheminée, c'est tout simplement jouissif Pour le bracelet, no comment |
sebcile |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-08-2011 à 12:55:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Crétin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bonjour. Je sors de mon lurkage le temps d'une petite question. Je cherche la largeur des bracelets de Tissot PRC200 (celle là). Quelqu'un pour me renseigner ?
Message édité par Xzero le 20-08-2011 à 13:53:50 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
domingo chavez |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Les photos de la radiomir |
facedeharicot |
2500-3000 pour une version d'occaz, un poil plus pour une 183 (3400 en moyenne en France) --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hop seiko military de base achetée sur creation watch pour offrir
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Alerte NAutilus à vendre...seulement Message édité par Frenchyled le 20-08-2011 à 16:12:22 |
dioute | revenu de la kimouss, tres sympa cette terrasse |
fixeor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 17:01:25 ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
whyjuan HATE ETERNAL | personne a ce modele?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 20-08-2011 à 17:23:12 --------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gandilflegras |
C'est du croco hornback ca non ? Message édité par gandilflegras le 20-08-2011 à 18:31:47 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Pour Mme j'ai vu ca sur le site de Tissot :
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 19:04:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |