| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:47:51 ![]() ![]() |
facedeharicot | De mon côté, sûrement 2 montres qui vont partir ! Faut provisionner --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 14:01:58 ![]() |
sebcile |
J'attends de voire ça .... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 14:35:01 ![]() ![]() |
Beegee | Journée calme ... du coup j'ai essayé quelques photos en environnement sombre pour voir ce que rend le luminova de mon Aqua Terra Message cité 2 fois Message édité par Beegee le 15-08-2011 à 14:44:39 --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
sebcile |
Ahhhhh ! Okkkkkk ! Je pensais que tu parlais de n'avoir qu'une seule montre Omega. Et la, forcément, c'etait loin d'être gagné .... |
facedeharicot |
En vendant ma sumo et une autre c'est un peu juste Tu vas quand meme pas racheter une Sumo La question est de savoir si je fais partir la Strela ou pas, j'y suis attaché --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
Pour l'instant je touche du bois, ce n'est pas le cas Message édité par yoli le 15-08-2011 à 14:50:24 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
facedeharicot |
J'ai pommé mon Brocode Je me suis tellement éparpillé ces temps-ci qu'effectivement, il peut y avoir questionnement, ou pas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 | Pour notre Haricot qui trouvait les références Rolesque pas simple. C'est EN-FAN-TIN
En revanche d'autres détails divisent, la loupe bien sûr mais aussi les lunettes. _La plus emblématique est la lunette cannelée amha:
un détail sur les premières Datejust la lunette est déjà cannelée mais de facon beaucoup plus fine
une 1803 et une 1802 côte à côte la 16200 NOS de Pank, belle à mourir.
_Aprés on attaque le bizarre et des lunettes spécifiques aux DD ou DJ Lunette dites "bark" référence 1807 (je passe les références empierrées), avec bracelet assorti
Une Datejust 1602 il en manque pas mal (notamment dans les DJ 15XX) je vous laisse compléter. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 01-12-2011 à 12:44:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 15-08-2011 à 15:48:16 |
facedeharicot | Merci cisco --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
cisco1 |
C'est vrai que le ton est un peu professoral
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2011 à 17:54:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 16:06:44 ![]()
|
domingo chavez |
|
|
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 15-08-2011 à 17:22:33 |
cisco1 | 1- il ne la mérite pas REPREND LÀ Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2011 à 17:57:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 | De toute facon y'avait plus de place pour la petite montre habillée plate, donc faut bien faire de la place. C'est quoi la réf de celle de ton Papy DC? 6XXX ? EDIT: 6567? 6098? Elle a beaucoup de caractérisitque de modèles des années 50 (cadran, fond), par contre le boitier n'est pas "tonneau", mais classique comme sur les DJ 16XX. Elle est de 1955/1960? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2011 à 18:14:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |