| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 12:54:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Holeinone back |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 14:57:24 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
Frenchyled Alone in the dark.... | Comme le temps n'est pas au mieux...j'ai fait des essais...
Message cité 2 fois Message édité par Frenchyled le 07-08-2011 à 15:36:00 |
yo59 OCBoy | |
Frenchyled Alone in the dark.... | Yep...pour l'instant seul le petit format est ralenti.. |
Rhum |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cutter | Savez-vous si cette Le Locle est encore vendue? Est-ce un ancien modèle? Je ne la vois pas sur le site de Tissot (il n'y a que celle avec les chiffres romains).
--------------- last.fm |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
facedeharicot |
Sinon, tu as apprécié la petite pluie de cette nuit ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-08-2011 à 17:23:34 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 07-08-2011 à 17:24:56 --------------- Ω Quand même |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Gros gros doublon sur les Spring Drive en revanche, je ne garderais que la GMT. Avec la vente de la MIH, ca permettrait l'arrivee d'une belle habillee ronde en or rose qui equilibrerait bien l'ensemble Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 07-08-2011 à 17:31:38 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Sidurm |
|
facedeharicot |
On a la foudre qui est tombée à coté de la maison vers 2h30 Heureusement j'avais ma Sumo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon je commence a etre de plus en plus sous le charme du chrono Montblanc Rieussec GMT --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cutter |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
facedeharicot |
Pas besoin de l'avis de passionnés pour acheter une festina alors --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |