Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11638  11639  11640  ..  21156  21157  21158  21159  21160  21161
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25469133
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 00:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :


 
T'as cliqué sur "à propos de nous" en bas ? :D


 [:alvas] bien vu  [:alvas]


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 00:44:25  profilanswer
 

n°25469157
popinouse
Posté le 09-02-2011 à 00:49:10  profilanswer
 


 
Enfin la vérité sur tzotzo ! Il vend de la blanche sur le topoc  [:mistral_ winner]
 
(ça se voit que je m'ennuie chez moi ?  [:fat dog] )

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 09-02-2011 à 00:49:49
n°25469184
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 00:54:35  profilanswer
 


A ce tarif, c'est lourdement coupé avec de la farine. :/

n°25469202
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-02-2011 à 00:57:09  profilanswer
 


Le bracelet est trop long.  [:zeprince]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25469225
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:01:32  profilanswer
 


Tes lignes de blanche ne sont pas très droites. :/

n°25469247
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-02-2011 à 01:04:37  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Tes lignes de blanche ne sont pas très droites. :/


Essaie donc de te faire une ligne droite quand t'es deja dechire.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°25469271
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:08:49  profilanswer
 


Gros Boulet a écrit :


Tes lignes de blanche ne sont pas très droites. :/


http://www.youtube.com/watch?v=1YeWXAmpkUI
 
Ma ligne de blanche
Ma ligne de blanche
Dis-moi chéri, qu'est-ce que t'en penses ?

n°25469285
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:12:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Essaie donc de te faire une ligne droite quand t'es deja dechire.


Tu les fais avant d'être déchiré. Et de toute façon, quand t'es vraiment déchiré, tu ne parviens même plus à sniffer des lignes, qu'elles soient droites ou pas. [:spamafote]

n°25469293
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:14:23  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=1YeWXAmpkUI
 
Ma ligne de blanche
Ma ligne de blanche
Dis-moi chéri, qu'est-ce que t'en penses ?


Swiss SUXXX. Japan superior. [:stephenboyd:4]

n°25469314
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:17:12  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Swiss SUXXX. Japan superior. [:stephenboyd:4]


[:ddr555]
 
Nan mais Godard, Tanner, c'est quand même pas mal. :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 01:17:12  profilanswer
 

n°25469332
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:21:41  profilanswer
 

zbooby a écrit :

Une Omega Speedmaster Pro Missions Apollo XI (ouais, celle de la Lune koua), série limitée, à 1500€, en bon état. Ca vaut le coup?


Ca sent le piège. File-moi le lien histoire que je voie plus en détail. :whistle:

n°25469347
popinouse
Posté le 09-02-2011 à 01:23:55  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Ca sent le piège. File-moi le lien histoire que je voie plus en détail. :whistle:


 
 :lol:  
 
Moi d'abord  [:theepsilon]

n°25469361
zbooby
Posté le 09-02-2011 à 01:25:50  profilanswer
 

Cherchez pas, c'est pas sur le Net... :p
 
Et de toute façon, c'est moi en prems!

Message cité 1 fois
Message édité par zbooby le 09-02-2011 à 01:26:09
n°25469362
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:25:55  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

[:ddr555]
 
Nan mais Godard, Tanner, c'est quand même pas mal. :o


Mais Japan Superior quand même. Deutschland über alles, je veux bien (Murnau, Lang, Lubitsch, Ophüls... rien qu'ça), mais Swiss Made, c'est surcôté. :o

n°25469368
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 01:26:46  profilanswer
 

zbooby a écrit :

Cherchez pas, c'est pas sur le Net... :p
 
Et de toute façon, c'est moi en prems!


Ca sent l'embrouille. Demande la facture, et une lettre de cession en bonne et due forme. :o

n°25469379
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-02-2011 à 01:28:16  profilanswer
 


 [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25469463
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:40:27  profilanswer
 

Bon, faut splitter tout de même...

n°25469464
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:40:34  profilanswer
 

Et hop :o

n°25469466
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:40:41  profilanswer
 

[:volta]

n°25469476
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-02-2011 à 01:42:03  profilanswer
 


Bof, au rythme ou le topic recule.  [:pl4y4z:5]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25469479
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:42:37  profilanswer
 

J'ai fait ma sauvegarde écran en souvenir :o
 
Sinon +1 avec les reculades du topic [:haussmann:3]


Message édité par RandallBoggs le 09-02-2011 à 01:49:04
n°25469493
RandallBog​gs
Posté le 09-02-2011 à 01:44:36  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Mais Japan Superior quand même. Deutschland über alles, je veux bien (Murnau, Lang, Lubitsch, Ophüls... rien qu'ça), mais Swiss Made, c'est surcôté. :o


C'est vrai qu'ils se défendaient bien les Teutons, à une époque. On savait y faire en Deutschland. À tel point que les vraiment bons ont tous fini par émigrer.

 

[:clooney10] 30 janvier 1933 ???


Message édité par RandallBoggs le 09-02-2011 à 09:48:31
n°25469977
domingo ch​avez
Posté le 09-02-2011 à 06:57:57  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

tagghistoire: 10 ans de Richard Mille
 
liens:
Article génial en francais retracant l'histoire de Richard Mille
http://www.argusdesmontres.com/art [...] 644-fr.htm
 
...
 
Des montres dont on peut légitiemement douter du rapport qualité prix, mais des montres avec une forte personnalité et un vrai contenu technique intéressant.


 
Superbe rétrospective. Merci pour le boulot. [:implosion du tibia]
 
Pour ma part, je reste totalement hermétique. RM parle de cohérence et pourtant il est incapable de faire des montres sur lesquelles ont peut lire l'heure. Par ailleurs, la déclinaison ad nauseam de son immonde boitier tonneau n'est pas non plus sa meilleure idée. Ce boitier est d'une rare laideur, avec son profil de 38 t et la grâce d'un parpaing.  
 
Bref, je suis (un peu) intéressé sur le plan technique, mais esthétiquement, je trouve à chier. Pour moi (en toute mauvaise fois), malgré les performances techniques, ça reste de la Hublot HDG, c'est-à-dire de la montre de sportif (très riche).

n°25469992
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 07:10:02  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
 
 
modèle + toff ?
 
et pkoi pas , blanc ca peut el faire :lol:


---------------
Topicon !
n°25470206
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 09-02-2011 à 08:51:36  profilanswer
 

deux choses:
 
- bien joué Dr morris :D
- pour la branlette en cinemathèque, creez vous un topic.


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°25470266
cisco1
Posté le 09-02-2011 à 09:08:40  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Une scène d'un film suédois avec du vent ?  [:in ze navy ii:3]


Aquaterrien a écrit :


L'arrière train sifflera trois fois?  [:transparency]  


 :lol:  
 


 
 [:ula]  
L'est vraiment bien cette visiodate  [:cisco1]  
 

domingo chavez a écrit :


 
Superbe rétrospective. Merci pour le boulot. [:implosion du tibia]
 
Pour ma part, je reste totalement hermétique. RM parle de cohérence et pourtant il est incapable de faire des montres sur lesquelles ont peut lire l'heure. Par ailleurs, la déclinaison ad nauseam de son immonde boitier tonneau n'est pas non plus sa meilleure idée. Ce boitier est d'une rare laideur, avec son profil de 38 t et la grâce d'un parpaing.  
 
Bref, je suis (un peu) intéressé sur le plan technique, mais esthétiquement, je trouve à chier. Pour moi (en toute mauvaise fois), malgré les performances techniques, ça reste de la Hublot HDG, c'est-à-dire de la montre de sportif (très riche).


 
Je l'aime bien le boitier tonneau, du moins dans certaines déclinaisons; la 002 la 005 (les plus petites). Et même avec l'embonpoint les 004 et 008 (rattrapantes). En revanche la 011 est un gros bifteack, une erreur de casting, tout comme les divers, les pires horreurs.
J'aime bien le côté monobloc, la courbure unique sans cassure, les ailes débordantes (reprises depuis sur la Big Bang (2005) ou la Quai de L'île).
http://i135.photobucket.com/albums/q138/evosam/horology/RM005-rubber-full.jpg
http://hfr-rehost.net/i135.photobucket.com/albums/q138/evosam/horology/RM005-rubber-case_flow.jpg
 
C'est présent mais sur une 005 avec 45 mm de corne à corne c'est tout aussi portable qu'une Radiomir, très présente elle aussi.
Mais aprés c'est une histoire de gout je comprend qu'on déteste le style. :jap:  
 
Ce que je reproche finalement à RM niveau design c'est que les autres formes sont arrivés trop vite, ou trop tard.
Quand on est une jeune marque il faut UN SEUL boitier ou en tout cas UN SEUL style. Regarde Lange, heureusement qu'ils n'ont pas décliné à gogo leur style, sinon elles seraient impossibles à identifier du premier coup d'oeil. Ca c'est nécessaire.
 
 
 
Je ne suis pas d'accorda vec la comparaison Hublol. Hublot c'est du marketing pour du marketing et l'intérêt horloger est plus que limité : la "fusion" des matériaux il y a 15 ans et c'est tout...
Richard Mille c'est du marketing qui entraine de l'horlogerie qui entraine du marketing.
Dans une "bête" 010 il y a un mouvement spécifique, une platine en titane PVDisé et squelettée, le rotor réglable (chez un horloger certes), bref des choses pas négligeables de mon point de vue. Dans une Hublot y'a toujours qu'un 7750 décoré pour l'instant.
 
Les clients sont peut être semblables au final, le tarif dans les deux cas est indécent au vu du produit mais l'intérêt horloger n'est pas du tout le même amha. Et là ou Hublot me déplait au plus haut point, RM m'attire même si je connais les défauts.  
Victime de la mode  :sweat:  
 
Moi c'est Panerai auquel je suis plus hermétique, je comprend mais c'est pas pour moi et overmarketté par les groupies  :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25470394
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-02-2011 à 09:31:31  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Superbe rétrospective. Merci pour le boulot. [:implosion du tibia]
 
Pour ma part, je reste totalement hermétique. RM parle de cohérence et pourtant il est incapable de faire des montres sur lesquelles ont peut lire l'heure. Par ailleurs, la déclinaison ad nauseam de son immonde boitier tonneau n'est pas non plus sa meilleure idée. Ce boitier est d'une rare laideur, avec son profil de 38 t et la grâce d'un parpaing.  
 
Bref, je suis (un peu) intéressé sur le plan technique, mais esthétiquement, je trouve à chier. Pour moi (en toute mauvaise fois), malgré les performances techniques, ça reste de la Hublot HDG, c'est-à-dire de la montre de sportif (très riche).


Justement, ça reste "cohérent" à travers sa gamme, et je dirais sa démarche. La lisibilité n'est clairement pas son premier souci, et je parierais qu'entre bien lire l'heure et bien voir le mouvement, son choix est très vite fait. L'esthétique me déplaît, je trouverais ça "importable" par rapport à mes critères, mais ça a de la personalité et c'est "cohérent" dans ce système de valeurs: celui d'une montre de sportif-star [:spamafote].

n°25470409
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-02-2011 à 09:34:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Je l'aime bien le boitier tonneau, du moins dans certaines déclinaisons; la 002 la 005 (les plus petites). Et même avec l'embonpoint les 004 et 008 (rattrapantes). En revanche la 011 est un gros bifteack, une erreur de casting, tout comme les divers, les pires horreurs.
J'aime bien le côté monobloc, la courbure unique sans cassure, les ailes débordantes (reprises depuis sur la Big Bang (2005) ou la Quai de L'île).
http://i135.photobucket.com/albums [...] r-full.jpg
http://hfr-rehost.net/http://i135. [...] e_flow.jpg
 
C'est présent mais sur une 005 avec 45 mm de corne à corne c'est tout aussi portable qu'une Radiomir, très présente elle aussi.
Mais aprés c'est une histoire de gout je comprend qu'on déteste le style. :jap:  
 
Ce que je reproche finalement à RM niveau design c'est que les autres formes sont arrivés trop vite, ou trop tard.
Quand on est une jeune marque il faut UN SEUL boitier ou en tout cas UN SEUL style. Regarde Lange, heureusement qu'ils n'ont pas décliné à gogo leur style, sinon elles seraient impossibles à identifier du premier coup d'oeil. Ca c'est nécessaire.
 
 
 
Je ne suis pas d'accorda vec la comparaison Hublol. Hublot c'est du marketing pour du marketing et l'intérêt horloger est plus que limité : la "fusion" des matériaux il y a 15 ans et c'est tout...
Richard Mille c'est du marketing qui entraine de l'horlogerie qui entraine du marketing.
Dans une "bête" 010 il y a un mouvement spécifique, une platine en titane PVDisé et squelettée, le rotor réglable (chez un horloger certes), bref des choses pas négligeables de mon point de vue. Dans une Hublot y'a toujours qu'un 7750 décoré pour l'instant.
 
Les clients sont peut être semblables au final, le tarif dans les deux cas est indécent au vu du produit mais l'intérêt horloger n'est pas du tout le même amha. Et là ou Hublot me déplait au plus haut point, RM m'attire même si je connais les défauts.  
Victime de la mode  :sweat:  
 
Moi c'est Panerai auquel je suis plus hermétique, je comprend mais c'est pas pour moi et overmarketté par les groupies  :D


en photo, je trouve les mouvements RM très bien faits, joli, tout ça ...
par contre, les montres qui en découlent me font toujours penser à des erreurs de la nature :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25470630
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2011 à 10:04:56  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Moi c'est Panerai auquel je suis plus hermétique, je comprend mais c'est pas pour moi et overmarketté par les groupies  :D


Ca, c'est parce que tu ne peux pas les porter... :o
(et un point "anglicisme à la con" pour le terme "overmarketté" )


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25470675
cisco1
Posté le 09-02-2011 à 10:10:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca, c'est parce que tu ne peux pas les porter... :o
(et un point "anglicisme à la con" pour le terme "overmarketté" )


Dans le sujet ca passe crème pourtant  [:douchebag mon amour:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25471249
domingo ch​avez
Posté le 09-02-2011 à 11:03:30  profilanswer
 

Anteus a écrit :

cisco tu aurais du couper ton article, tu as atteint le quota d'images :(
 
Putain de post de folie, et retracer ainsi le cheminement de la marque lui donne une toute autre perspective [:implosion du tibia]
 
Les infos de poids de certains modeles sont assez parlantes sur cet aspect du travail de RM.
 
Par contre, le petit coup de chiffon sur la conception re-vo-lu-tion-nai-re de la rattrapante avec son ressort boudin, c'est un peu gros [:theorie des lavabos]


 
Le ressort de la rattrapante, bien présent au premier plan, ne fait effectivement pas très high tech.  :D  
 
 
 
Visiblement, ils ne fabriquent rien eux-même en plus. :/
 

MantaFahrer a écrit :

La raideur du brin mort de ton Maratac est due à la partie gauche de ton écran?  [:mantafahrer]


 
[:ula]
 

cisco1 a écrit :


 
Je l'aime bien le boitier tonneau, du moins dans certaines déclinaisons; la 002 la 005 (les plus petites). Et même avec l'embonpoint les 004 et 008 (rattrapantes). En revanche la 011 est un gros bifteack, une erreur de casting, tout comme les divers, les pires horreurs.
J'aime bien le côté monobloc, la courbure unique sans cassure, les ailes débordantes (reprises depuis sur la Big Bang (2005) ou la Quai de L'île).
http://i135.photobucket.com/albums [...] r-full.jpg
http://hfr-rehost.net/http://i135. [...] e_flow.jpg
 
C'est présent mais sur une 005 avec 45 mm de corne à corne c'est tout aussi portable qu'une Radiomir, très présente elle aussi.
Mais aprés c'est une histoire de gout je comprend qu'on déteste le style. :jap:  
 
Ce que je reproche finalement à RM niveau design c'est que les autres formes sont arrivés trop vite, ou trop tard.
Quand on est une jeune marque il faut UN SEUL boitier ou en tout cas UN SEUL style. Regarde Lange, heureusement qu'ils n'ont pas décliné à gogo leur style, sinon elles seraient impossibles à identifier du premier coup d'oeil. Ca c'est nécessaire.
 
 
 
Je ne suis pas d'accorda vec la comparaison Hublol. Hublot c'est du marketing pour du marketing et l'intérêt horloger est plus que limité : la "fusion" des matériaux il y a 15 ans et c'est tout...
Richard Mille c'est du marketing qui entraine de l'horlogerie qui entraine du marketing.
Dans une "bête" 010 il y a un mouvement spécifique, une platine en titane PVDisé et squelettée, le rotor réglable (chez un horloger certes), bref des choses pas négligeables de mon point de vue. Dans une Hublot y'a toujours qu'un 7750 décoré pour l'instant.
 
Les clients sont peut être semblables au final, le tarif dans les deux cas est indécent au vu du produit mais l'intérêt horloger n'est pas du tout le même amha. Et là ou Hublot me déplait au plus haut point, RM m'attire même si je connais les défauts.  
Victime de la mode  :sweat:  
 
Moi c'est Panerai auquel je suis plus hermétique, je comprend mais c'est pas pour moi et overmarketté par les groupies  :D


 
Un Panerai c'est beau et on arrive à lire l'heure dessus. Pas comme les RM.  :o  
 
OK pour l'unicité de boitier pour une marque débutante, mais là, je trouve ça vraiment vilain et sans subtilité, surtout par rapport à la présentation du cadran/mouvement. Je trouve le boitier de la RM16 nettement plus intéressant et agréable.  
 
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec l'omniprésence du caoutchouc pour les bracelets. D'où en partie mon analogie avec Hublot.

n°25471417
cisco1
Posté le 09-02-2011 à 11:16:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Visiblement, ils ne fabriquent rien eux-même en plus. :/


 
Vaucher ou Renaud et Papi ne me gênent pas comme sous traitants :D
 

domingo chavez a écrit :


Un Panerai c'est beau et on arrive à lire l'heure dessus. Pas comme les RM.  :o


C'est aussi voyant et grossier. :o  
Qu'on soit en X6 ou en Q7 ne change rien à la chose :o  
 

domingo chavez a écrit :


OK pour l'unicité de boitier pour une marque débutante, mais là, je trouve ça vraiment vilain et sans subtilité, surtout par rapport à la présentation du cadran/mouvement. Je trouve le boitier de la RM16 nettement plus intéressant et agréable.  
 
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec l'omniprésence du caoutchouc pour les bracelets. D'où en partie mon analogie avec Hublot.


Je t'en foutrais moi de la subtilité d'une 176... et la 016 ...cette table basse posée sur un poignet, lolilol :o
Et le mouvement,comme l'absence de cadrans ne sont vraiment pas subtiles non plus, tout celà est cohérent.
C'est "technique" stou, comme une Panerai c'est moche :o ³³³³³ .
 

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 09-02-2011 à 11:23:54

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25471464
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2011 à 11:20:47  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est aussi voyant et grossier. :o  
Qu'on soit en X6 ou en Q7 ne change rien à la chose :o  


D'ailleurs je découvre qu'on dit un Panerai... :o

cisco1 a écrit :


Je t'en foutrais moi de la subtilité d'une 176... et la 016 ...cette table basse posée sur un poignet, lolilol :o
Et le mouvement,comme l'absence de cadrans ne sont vraiment pas subtiles non plus, tout celà cohérent.
C'est "technique" stou, comme une Panerai c'est moche :o ³³³³³ .


Une Panerai n'est pas plus ou moins moche qu'une RM, c'est affaire de goûts.
Les deux sont enfermés dans des codes stylistiques tellement forts qu'il leur est devenu impossible d'en sortir, du coup la seule solution est de multiplier les variations du même modèle.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25471478
cisco1
Posté le 09-02-2011 à 11:22:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une Panerai n'est pas plus ou moins moche qu'une RM, c'est affaire de goûts.


ben voyons :o

MantaFahrer a écrit :


Les deux sont enfermés dans des codes stylistiques tellement forts qu'il leur est devenu impossible d'en sortir, du coup la seule solution est de multiplier les variations du même modèle.


Comme Rolex en fait?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25471556
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-02-2011 à 11:27:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Comme Rolex en fait?


j'avias pas osé  :p  
 
ils s'ainspire du maitre du marketing  :D


---------------
Topicon !
n°25471569
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-02-2011 à 11:28:57  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


ben voyons :o


Ouais.

cisco1 a écrit :


Comme Rolex en fait?


Presque. Rolex, c'est une photocopieuse ma réglée: et que je te modifie l'épaisseur du boîtier, ou la largeur des cornes, que je te grossis les index, que je te change la couleur d'une aiguille. attention, UNE SEULE modif à la fois, hein, n'allons pas déconcerter le client!
Rolex, c'est les belles américaines des années 50: à tous les millésimes un petit changement qui te pousse à acheter le nouveau modèle pour ne pas passer pour un pauvre.
Bon, pour Rolo c'est en deux temps, il y a d'Abord une résistance au changement avant l'adulation. Du coup, ils réussissent à vendre les fins de série plus cher que les nouveaux modèles. A cela 2 avantages:
- liquidation aisée des fins de stock
- montée en cadence de la nouvelle prod en douceur puisque la demande est "faible"

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-02-2011 à 11:29:36

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25471576
sebcile
Posté le 09-02-2011 à 11:29:26  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Comme Rolex en fait?


 
tout a fait ! Y'a que Omega qui arrive à faire des modèles totalement atypiques !  [:julm3]  
 
https://lh4.googleusercontent.com/_gDNNe-ziuRE/SXb_SSYEjNI/AAAAAAAAAdw/QnzV3a2r5i8/s720/DSC_2230.JPG
 
vs.
 
https://lh3.googleusercontent.com/_gDNNe-ziuRE/SXb_EBnY4VI/AAAAAAAAAY8/uNNiYJN5h2I/s720/DSC_2132.JPG
 
CQFD  [:prodigy]  

n°25471696
sebcile
Posté le 09-02-2011 à 11:42:46  profilanswer
 

j'ai calmé tout le monde là, hein ?  [:cguignol]

n°25471716
Sidurm
Posté le 09-02-2011 à 11:44:06  profilanswer
 

Nous admirions cette merveille    [:bakk21]

n°25471752
domingo ch​avez
Posté le 09-02-2011 à 11:46:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Vaucher ou Renaud et Papi ne me gênent pas comme sous traitants :D

C'est aussi voyant et grossier. :o  
Qu'on soit en X6 ou en Q7 ne change rien à la chose :o  
 
Je t'en foutrais moi de la subtilité d'une 176... et la 016 ...cette table basse posée sur un poignet, lolilol :o
Et le mouvement,comme l'absence de cadrans ne sont vraiment pas subtiles non plus, tout celà est cohérent.
C'est "technique" stou, comme une Panerai c'est moche :o ³³³³³.


 
Moi non plus, mais j'en viens à me demander où est la valeur ajoutée de RM si c'est Papi ou Vaucher qui conçoivent et assemblent les mouvements.  [:transparency]  
 

cisco1 a écrit :


ben voyons :o
 
Comme Rolex en fait?


 
Et comme Seiko.  :o

n°25471755
sebcile
Posté le 09-02-2011 à 11:46:47  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Nous admirions cette merveille    [:bakk21]


 
En effet, une tuerie cette DeVille  :love:  :love:  :love:  
 
avec une finition bluffante !  :ouch:  
 
https://lh4.googleusercontent.com/_gDNNe-ziuRE/SXb_ZzsmrvI/AAAAAAAAAgg/0OygfNg0SiQ/s640/DSC02887.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11638  11639  11640  ..  21156  21157  21158  21159  21160  21161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR