| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:26:20 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 03-01-2011 à 14:33:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 6 fois Message édité par cisco1 le 03-01-2011 à 14:41:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-01-2011 à 15:04:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence | A propos de joncaille et en attendant d'autres clichés, le chrono de mon arrière grand-père (qui était toubib). Plusieurs éléments me chiffonnent quant à son âge et son état: elle est sensée avoir pas loin d'un siècle, n'a probablement pas été portée ni révisée depuis la fin de la seconde guerre mondiale mais son état irréprochable tant mécaniquement que cosmétiquement me fait douter de certaines infos. Je vais donc essayer de recouper et vérifier avant de balancer des conneries. Toujours est-il que c'est certainement celle qui m'a fait le plus plaisir en 2010.
Message cité 4 fois Message édité par ilium le 03-01-2011 à 15:07:42 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
cisco1 |
facedeharicot | Vous savez si une boite de montre style rolex/omega passe dans une enveloppe VD --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
cisco1 |
Superbe Ilium Sinon pour Despé, cadran clair; lunette cannelée, full gold Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 03-01-2011 à 15:13:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:21:14 ![]()
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
domingo chavez |
J'ai eu un vrai coup de foudre en ré-essayant la NV69. Or comme je ne voulais pas hypothéquer l'achat de la montre de mes 30 ans (RO Jumbo à ce moment là), il a fallu que je fasse un choix côté revente. Il se trouve que je n'avais jamais digéré le fait que 3 aiguilles étaient au luminova (crême) alors que la trotteuse était au tritium (ivoire), et ce malgré le peu de différence en vrai. Je ne voyais plus que ça et du coup, je me suis dit qu'il valait mieux m'en séparer, malgré le boitier de folie et la précision quasi quartzienne (+2 s/mois).
Clay Morrow style.
On pense la même chose.
Et puis un bracelet Oyster sur une DD, c'est vulgaire.
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 03-01-2011 à 15:33:33 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 03-01-2011 à 15:39:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |