Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11223  11224  11225  ..  21230  21231  21232  21233  21234  21235
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°24853310
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 09-12-2010 à 10:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enorme. :D222


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:16:53  profilanswer
 

n°24853326
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 09-12-2010 à 10:18:31  profilanswer
 


 
CTB :o  
 
tu as passé le Seiko Center par le fil de l'épée?  [:cerveau dawa psycho]  
 
tu as demandé à Seya and co si ils pouvaient te fournir un boitier de Samurai?


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°24853346
Nicarao
---
Posté le 09-12-2010 à 10:20:05  profilanswer
 

foxclan a écrit :


essay c'est génial !
 
petit dej Costa ricain :
http://lewebpedagogique.com/normal [...] a_rica.jpg
 
variante avec viande en sauce ou saucisse a la place (ou en plus) de l'omelette
d'ailleurs la dose de riz est bien faible par rapport a ce qu ej'ai vu là bas  :pt1cable:


hannn gallo pinto  [:cerveau lent]


---------------
- nada -
n°24853359
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 10:21:01  profilanswer
 

Foerdom a écrit :

Et pour illustrer le riz au lait, tu aurais quoi ?  :D


 :D  
 
C'est une bonne question.  [:transparency]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24853370
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 10:21:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour recentrer encore mieux, il faut prendre la version espagnole:
http://static.chrono24.com/images/ [...] 80823b.jpg


Sauf que les index chiffres romains ça va pas être possible.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24853384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 10:23:13  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Sauf que les index chiffres romains ça va pas être possible.  


Comme quoi le recentrage est encore meilleur, puisqu'il lance un débat.
Perso c'est plus le full-joncaille qui me chagrine, les index viennent après, et pour finir, le jour en allemand voire en anglais, mais pas en espagnol...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853402
Foerdom
Posté le 09-12-2010 à 10:24:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour recentrer encore mieux, il faut prendre la version espagnole:
http://static.chrono24.com/images/ [...] 80823b.jpg


 
Marrant, je ne l'avais pas vue dans la boîte de DC [:ariakan]

n°24853415
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 10:26:10  profilanswer
 

Foerdom a écrit :


 
Marrant, je ne l'avais pas vue dans la boîte de DC [:ariakan]


C'est un sale pauvre, il n'a qu'une DateJust  [:mantafahrer]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853446
Foerdom
Posté le 09-12-2010 à 10:28:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


C'est un sale pauvre, il n'a qu'une DateJust  [:mantafahrer]


 
C'est dommage, ils ont fait une montre à son nom et il n'en profite pas, c'est ballot [:campedel]


Message édité par Foerdom le 09-12-2010 à 10:29:00
n°24853463
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-12-2010 à 10:29:28  profilanswer
 

Le riz au lait est la quintessence de la cuisine bande de cuistres  [:nushku:1]  

bartille a écrit :

mais qu'est ce que c'est bon un vrai cannelé maison de maman...ça colle mais c'est pas grave ! (et je suis une fille)


je confirme, avant, j'aimais pas les cannelés, et en fait, ceux de belle maman, je kiffe de lüv'  :o  
 


j'ai un problème, je pense, ça me donne envie  [:junk1e:4]  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:29:28  profilanswer
 

n°24853468
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 10:29:52  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Comme quoi le recentrage est encore meilleur, puisqu'il lance un débat.
Perso c'est plus le full-joncaille qui me chagrine, les index viennent après, et pour finir, le jour en allemand voire en anglais, mais pas en espagnol...


Ce qui est amusant c'est ce que l'on accepte, et même ce qu'on aime parfois, sur les montres vintage.  
 
Parce que pour moi, le full gold sur une montre neuve d'aujourd'hui ça va pas être possible.  :D  
 
C'est comme la Breitling d'hier vue sur le CDA, pour une montre actuelle, pas sûr que les smiley utilisés aient été aussi enthousiastes.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24853490
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 10:32:04  profilanswer
 
n°24853505
genghis77
-_-'
Posté le 09-12-2010 à 10:33:21  profilanswer
 


Date / Heure                          Activité                        Lieu                                          Détails                          
Dec 9, 2010 10:06 AM     Exception d'envoi      LE MESNIL AMELOT FR      Retard indépendant de notre volonté
 
 
bah tu m'elton john :lol: vla l'etat du trafic routier aussi, 4 heures pour rentrer et faire 10km
 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°24853525
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 10:35:30  profilanswer
 

Ah mais comme je suis une quiche influençable, les messages réguliers concernant les DayDate ont fini par me faire fouiner Chrono24, comme ça, pour voir, et la joncaille, sauf sur un bracelet cuir, on va dire que je ne suis pas prêt.
Ensuite, l'écart de prix avec une DateJust, pour se faire dire quel jour de la semaine on est, je trouve la complication cher payée, et la montre un poil trop sport pour le rôle auquel je la destinerais (sans compter que la loupe n'est pas chic). Mais j'ai fouiné. Oui je suis grave.

Spoiler :

[:bakk69] siouplé!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853528
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-12-2010 à 10:35:42  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


Date / Heure                          Activité                        Lieu                                          Détails                          
Dec 9, 2010 10:06 AM     Exception d'envoi     *********************      Retard indépendant de notre volonté
 
 
bah tu m'elton john :lol: vla l'etat du trafic routier aussi, 4 heures pour rentrer et faire 10km
 


retire peut-être le nom de ton patelin ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24853574
genghis77
-_-'
Posté le 09-12-2010 à 10:39:25  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


retire peut-être le nom de ton patelin ?


c'est pas mon patelin :spamafote:

 

le mesnil amelot c'est l'agence de fedex a roissy CDG


Message édité par genghis77 le 09-12-2010 à 10:40:27

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°24853599
cisco1
Posté le 09-12-2010 à 10:40:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


Date / Heure                          Activité                        Lieu                                          Détails                          
Dec 9, 2010 10:06 AM     Exception d'envoi      LE MESNIL AMELOT FR      Retard indépendant de notre volonté
 
 
bah tu m'elton john :lol: vla l'etat du trafic routier aussi, 4 heures pour rentrer et faire 10km
 


"Le Mesnil Amelot", si ils font tous les patelins depuis Roissy, t'es pas sorti du sable, demain à Dammartin, aprés demain à Nanteuil.  :sweat:  
 :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24853601
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 10:41:02  profilanswer
 

Il vaut toujours mieux cacher les villes des centres de tri, on ne sait jamais :o
Edit: trop tard...
Edit2: du sable quand il neige, ça pourrait aider [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-12-2010 à 10:41:43

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853633
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 10:43:40  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Jamais tu nous fais une série photo avec ta montre cannelée, toi?  :fou:  
Ah pour la PO et la Speed, y avit du monde, même pour la Nike on a eu des clichés, mais là, pfffuit, le chevelu se fait désirer...
(pas de smileys sortant la fin de la phrase du contexte, merci)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853652
cisco1
Posté le 09-12-2010 à 10:44:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Jamais tu nous fais une série photo avec ta montre cannelée, toi?  :fou:  
Ah pour la PO et la Speed, y avit du monde, même pour la Nike on a eu des clichés, mais là, pfffuit, le chevelu se fait désirer...
(pas de smileys sortant la fin de la phrase du contexte, merci)


C'est une ROlo, il va pas la revendre, pourquoi veux tu qu'il fasse des photos?  :??:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24853757
facedehari​cot
Posté le 09-12-2010 à 10:51:59  profilanswer
 


 
T'as commandé quoi ?  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°24853772
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 10:53:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ah mais comme je suis une quiche influençable, les messages réguliers concernant les DayDate ont fini par me faire fouiner Chrono24, comme ça, pour voir, et la joncaille, sauf sur un bracelet cuir, on va dire que je ne suis pas prêt.
Ensuite, l'écart de prix avec une DateJust, pour se faire dire quel jour de la semaine on est, je trouve la complication cher payée, et la montre un poil trop sport pour le rôle auquel je la destinerais (sans compter que la loupe n'est pas chic). Mais j'ai fouiné. Oui je suis grave.


 
 
Ah toi aussi?
Par contre, si j'en avais les moyens financier, j'irais jusqu'au bout: full joncaille du boitier au bracelet.
Je sais, faut assumer de porter ça, mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ça me poserait tant de problème que ça.
 
 
Au passage, je suis allé faire un tour chez Rolex Vendôme: accueil plutôt sympa, ils m'ont changé les spring barrel gratos, n'ont pas voulu me régler les 4s d'avance sans la réviser.
Mais enfin c'est un peu normal, je suis arrivé en disant qu'elle prenait 6 à 7s jour, ce qui est faux, du coup, l'horloger qui ne doit pas être un jambon de quinze jours l'a joué fine. Il avait pas envie de se faire chier avec un menteur dont la montre n'avance en fait que de 4s, c'est de bonne guerre, j'ai joué, j'ai perdu.
 
Du coup, j'ai voulu essayer la date just en 41: [:bardass]
Enfin ce n'est que mon avis...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24853801
cisco1
Posté le 09-12-2010 à 10:56:43  profilanswer
 

Le bracelet joncaille c'est vraiment chaud à assumer selon les environnements. [:cerveau spamafote]  
 
La DD en or blanc Jacques Chirac stayle  [:gle] , ou la platine c'est carrément le se-cla.
Et "understated"

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 09-12-2010 à 10:57:10

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24853816
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 10:58:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Jamais tu nous fais une série photo avec ta montre cannelée, toi?  :fou:  
Ah pour la PO et la Speed, y avit du monde, même pour la Nike on a eu des clichés, mais là, pfffuit, le chevelu se fait désirer...
(pas de smileys sortant la fin de la phrase du contexte, merci)


 
Parce qu'avant, j'avais tout le temps de faire ça.
Maintenant, j'ai un schtroumph à la maison qui me prend tout mon temps.
Quand il aura l'âge de me foutre des branlées à la Playstation et que donc j'aurais plus envie d'y jouer, je pense que je me remettrais à photographier mes montres.
 

cisco1 a écrit :


C'est une ROlo, il va pas la revendre, pourquoi veux tu qu'il fasse des photos?  :??:


 
 [:molmock]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24853841
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 11:00:56  profilanswer
 

L'or rose, sans trop de souci, l'or jaune, j'aurais du mal, surtout avec le bracelet assorti!
De l'or rose, voire de l'or jaune, sur bracelet cuir, avec un cadran bien travaillé, voire d'une autre nuance, pourquoi pas, mais la montre tout en métal jaune me fait penser à ceci:
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNXA02K.jpg
si possible au poignet d'un gominé.
Même une GMT chocolat, je me verrais mal la porter sur son bracelet d'origine, pourtant cette montre...  :love:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24853933
gorgibus1
De puncto
Posté le 09-12-2010 à 11:07:53  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
 
Ah toi aussi?
Par contre, si j'en avais les moyens financier, j'irais jusqu'au bout: full joncaille du boitier au bracelet.
Je sais, faut assumer de porter ça, mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ça me poserait tant de problème que ça.
 
 
Au passage, je suis allé faire un tour chez Rolex Vendôme: accueil plutôt sympa, ils m'ont changé les spring barrel gratos, n'ont pas voulu me régler les 4s d'avance sans la réviser.
Mais enfin c'est un peu normal, je suis arrivé en disant qu'elle prenait 6 à 7s jour, ce qui est faux, du coup, l'horloger qui ne doit pas être un jambon de quinze jours l'a joué fine. Il avait pas envie de se faire chier avec un menteur dont la montre n'avance en fait que de 4s, c'est de bonne guerre, j'ai joué, j'ai perdu.
 
Du coup, j'ai voulu essayer la date just en 41: [:bardass]
Enfin ce n'est que mon avis...


 
Essaie peut être directement chez Rolex France Ruysdael non ? Ils m'avaient réglé gratos et sans problème ma SD, mais c'est vrai qu'à l'époque elle devait encore être sous garantie.
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°24854007
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 11:15:25  profilanswer
 

Ou alors il fait comme pour les autres, il passe par l'Atelier de Chronométrie du XIe arrondissement, il lui faudra acquitter de la facture pour un ouvre-huitre et une clé Microstella, mais on peut payer le gars en liquide (tant que c'est au moins du 40°)
Edit: Avatar validé! J'attends les chouineuses...

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-12-2010 à 11:16:01

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24854036
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-12-2010 à 11:17:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ou alors il fait comme pour les autres, il passe par l'Atelier de Chronométrie du XIe arrondissement, il lui faudra acquitter de la facture pour un ouvre-huitre et une clé Microstella, mais on peut payer le gars en liquide (tant que c'est au moins du 40°)


 [:mantafahrer:4]  

MantaFahrer a écrit :

Edit: Avatar validé! J'attends les chouineuses...


 [:mantafahrer:4]²


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24854070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2010 à 11:20:54  profilanswer
 

:(


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°24854121
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 11:27:20  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Le bracelet joncaille c'est vraiment chaud à assumer selon les environnements. [:cerveau spamafote]  
 
La DD en or blanc Jacques Chirac stayle  [:gle] , ou la platine c'est carrément le se-cla.
Et "understated"


 
Ouais, mais j'ai déjà l'or blanc sur ma DJ, si j'en veux une autre, j'aimerais autant changer.
 
Et moi, franchement, l'or jaune, j'aime bien.
Je sais que l'or rose fait plus moderne, et moi aussi, avant, je préférais nettement, mais j'en suis revenu, et j'avoue que j'aime bien l'or jaune et son côté justement un peu plus vintage.
 

gorgibus1 a écrit :


 
Essaie peut être directement chez Rolex France Ruysdael non ? Ils m'avaient réglé gratos et sans problème ma SD, mais c'est vrai qu'à l'époque elle devait encore être sous garantie.
 


 
Leur horaires d'ouverture ne sont pas compatibles avec l'emploi du temps de quelqu'un qui travaille vraiment. [:timothius:3]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24854124
nonosore
#ronchon
Posté le 09-12-2010 à 11:27:25  profilanswer
 

J'aime bien le new avatar Manta, il passe plutôt bien.


---------------
Les nonostrap ;
n°24854140
cisco1
Posté le 09-12-2010 à 11:29:19  profilanswer
 

Il est très bien cet avatar :) , chatoyant, sympathique et ne faisant pas mal aux yeux.
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=la%20mod%C3%A9ration%20interne%20du%20topic

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-12-2010 à 11:34:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24854151
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 11:30:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ou alors il fait comme pour les autres, il passe par l'Atelier de Chronométrie du XIe arrondissement, il lui faudra acquitter de la facture pour un ouvre-huitre et une clé Microstella, mais on peut payer le gars en liquide (tant que c'est au moins du 40°)
Edit: Avatar validé! J'attends les chouineuses...


 
Ben tiens, justement, tu fais bien d'en parler, mais ça se trouve un outil Rolex à ouvrir les fonds? (je ne parle pas des imitations de merde qui bousillent les crans...)
Et à combien ça se trouve?
Et où? (à part dans mon cul, bien sûr...)
 
Et ton avatar est très bien. Au moins on sait à qui on parle.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24854162
cisco1
Posté le 09-12-2010 à 11:30:49  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Ouais, mais j'ai déjà l'or blanc sur ma DJ, si j'en veux une autre, j'aimerais autant changer.
Et moi, franchement, l'or jaune, j'aime bien.
Je sais que l'or rose fait plus moderne, et moi aussi, avant, je préférais nettement, mais j'en suis revenu, et j'avoue que j'aime bien l'or jaune et son côté justement un peu plus vintage.
Leur horaires d'ouverture ne sont pas compatibles avec l'emploi du temps de quelqu'un qui travaille vraiment. [:timothius:3]


 
Je parle pas pour toi gitan mais pour mon compatriote rhénan et ses difficultés par rapport à la joncaille  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-12-2010 à 11:34:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°24854168
sebcile
Posté le 09-12-2010 à 11:31:21  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ben tiens, justement, tu fais bien d'en parler, mais ça se trouve un outil Rolex à ouvrir les fonds? (je ne parle pas des imitations de merde qui bousillent les crans...)
Et à combien ça se trouve?
Et où? (à part dans mon cul, bien sûr...)
 
Et ton avatar est très bien. Au moins on sait à qui on parle.


 
ben y'a bergeon qui en fait il me semble
 
edit : et +1 pour l'avatar du relou ! :o
 
edit 2 : http://cgi.ebay.fr/Outil-Bergeon-o [...] 5196a8f289

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 09-12-2010 à 11:32:15
n°24854239
facedehari​cot
Posté le 09-12-2010 à 11:39:40  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
ben y'a bergeon qui en fait il me semble
 
edit : et +1 pour l'avatar du relou ! :o
 
edit 2 : http://cgi.ebay.fr/Outil-Bergeon-o [...] 5196a8f289


 
Contacter Laurent B du CDA plutôt que passer sur ebay, c'est lui le vendeur ou alors son pote valentin33 :jap:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°24854261
domingo ch​avez
Posté le 09-12-2010 à 11:42:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Zenith qui flingue l'AD, génial!
Tu aurais pu la prendre pendant ta visite, tant qu'à faire, ça leur aurait économisé du port, et à toi, des tracas.


 
Ils n'ont pas voulu. :/
 
Il est parfait ton nouvel avatar. [:cytrouille]
 

MantaFahrer a écrit :

Pour recentrer encore mieux, il faut prendre la version espagnole:
http://static.chrono24.com/images/ [...] 80823b.jpg


         
J'approuve.
      /
  [:domingo chavez]

n°24854267
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 09-12-2010 à 11:42:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Je parle pas pour toi gitan mais pour mon compatriote rhénan et ses difficultés par rapport à la joncaille  :o


 
Oups, pardon, excès de nombrilisme... :whistle:  
 

sebcile a écrit :


 
ben y'a bergeon qui en fait il me semble
 
edit : et +1 pour l'avatar du relou ! :o
 
edit 2 : http://cgi.ebay.fr/Outil-Bergeon-o [...] 5196a8f289


 
Merci ma poule!
Enchère posée. :sol:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°24854274
ilium
Candeur et décadence
Posté le 09-12-2010 à 11:42:56  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ce qui est amusant c'est ce que l'on accepte, et même ce qu'on aime parfois, sur les montres vintage.  
 
Parce que pour moi, le full gold sur une montre neuve d'aujourd'hui ça va pas être possible.  :D  
 
C'est comme la Breitling d'hier vue sur le CDA, pour une montre actuelle, pas sûr que les smiley utilisés aient été aussi enthousiastes.  


 
C'était moche déjà à l'époque en même temps. On s'est habitué, c'est pour ça.  [:prodigy]  
 

Desperadoflamenco a écrit :

Au passage, je suis allé faire un tour chez Rolex Vendôme: accueil plutôt sympa, ils m'ont changé les spring barrel gratos, n'ont pas voulu me régler les 4s d'avance sans la réviser.
Mais enfin c'est un peu normal, je suis arrivé en disant qu'elle prenait 6 à 7s jour, ce qui est faux, du coup, l'horloger qui ne doit pas être un jambon de quinze jours l'a joué fine. Il avait pas envie de se faire chier avec un menteur dont la montre n'avance en fait que de 4s, c'est de bonne guerre, j'ai joué, j'ai perdu.


 
Bizarre ça: généralement un coup de chrono comparateur, ça leur prend quelques secondes et ça permet d'envoyer bouler en connaissance de cause.  [:gordon shumway]  
 

n°24854292
Dolores
Posté le 09-12-2010 à 11:44:57  profilanswer
 

foxclan a écrit :

edith: au passage ma femme aime bcp l'amphibia avec le petit plongeur :D c'est quel diamètre ca ? c'est du 40/42 ?  elle a un mini poignet  je suis certain que ca lui ira jamais :sweat:

J'ai un poignet hyper hyper fin, et perso, l'amphibia me va trop bien je trouve (en toute modestie). Mais j'aime beaucoup les grosses montres.

n°24854300
domingo ch​avez
Posté le 09-12-2010 à 11:45:39  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai un poignet hyper hyper fin, et perso, l'amphibia me va trop bien je trouve (en toute modestie). Mais j'aime beaucoup les grosses montres.


 
Cochonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11223  11224  11225  ..  21230  21231  21232  21233  21234  21235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR