| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 02:38:17 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoli |
Et elle est de Brest même, s'il vous plait, pas une demi-Bretonne Nantaise ou Rennaise ! Message édité par yoli le 05-12-2010 à 09:22:51 --------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
yoli |
yoli | Encore une belle exclu de Foversta, la HL2 d'Hautlence : http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=130119 Je passe sur le steack au poignet, limite importable.Mais techniquement, et visuellement, je trouve ça superbe
Je passe aussi sur le prix, hein ! Message cité 2 fois Message édité par yoli le 05-12-2010 à 10:28:55 --------------- Ω Quand même |
inuiTT |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 10:13:41 ![]() ![]() |
Grinhu | les radiomir passent très bien au quotidien, à moins d'être en costard strict. --------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est exactement ça qu'est-ce que je dis --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 05-12-2010 à 10:30:51 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Grinhu | le site est plutot fiable. refais un point ce soir ou demain, mais normallement, elle est capable de beaucoup mieux que 15s/j, même si ça n'est pas dramatique. --------------- => mes montres |
thom@s Ancien geek ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 12:11:48 ![]() J'allais te dire que c'était pas trop grave que tu arrêtes de vendre |
yoli | Petite présentation du Maratac rubber, malgré des conditions de lumière médiocres --------------- Ω Quand même |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
appleaddict1 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
cisco1 | Montre archi déréglée aujourd'hui, Fuck Yoli --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 05-12-2010 à 15:09:14 |
yoli | Le coup de la loupe d'horloger x12 collée sur l'objectif de mon modeste APN, c'est sympa
Avec des conditions de lumières étudiées, je dois pouvoir faire mieux encore Message cité 3 fois Message édité par yoli le 05-12-2010 à 16:24:56 --------------- Ω Quand même |
thom@s Ancien geek ! | Démoisbat' : joli Yoli !
|
thom@s Ancien geek ! |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |