| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yo59 OCBoy |
|
ble-44 | En Bretagne, nous avons: La Bretagne, les bretonnes, la mer et le soleil, mais aussi la neige pour le bonheur des petits et des grands Message cité 7 fois Message édité par ble-44 le 29-11-2010 à 09:17:47 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Obelisque Farpaitement |
Merci à vous deux Message édité par Obelisque le 28-11-2010 à 19:36:17 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 28-11-2010 à 19:35:30 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 19:40:11 ![]() ![]() |
zewok |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Viens de passer sur TF1 une pub pour une longines full-joncaille! Message édité par ble-44 le 28-11-2010 à 20:07:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok | |
ble-44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-11-2010 à 19:58:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zewok |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
th0r1 |
|
ilium Candeur et décadence |
Pour le viseur du D90, mauvais photographe, changer photographe. Et sinon, très bien, pas grand chose à corriger.
Gimp rulez comme a dit le teuton mécano. Et jolies tofs et tocante Zewok. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-11-2010 à 20:31:01 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yo59 OCBoy |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | L'Amphibia parait assez épaisse au poignet je trouve, donc ce sera surtout cela qui risque de te gêner. Pour la taille je ne doit pas avoir un poignet beaucoup plus gros que le tient et ça passe correctement.
ble-44 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumly132 TMT | Un petit truc sympa pour avoir l'heure :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
thom@s Ancien geek ! | Une de plus sur la liste (depuis que j'ai vu la PAM de Lol3 Samedi |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |