| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 00:50:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
RandallBoggs |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
domingo chavez | |
yoli |
Si tu as besoin de quoique ce soit sur la photo, dis le moi, je l'apporte le we prochain
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 20-11-2010 à 08:42:04 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 08:34:17 ![]() ![]() |
yoli | Excellent --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Demande à ton père de regarder sur leur réseau Intradef, à priori il y a un endroit spécial pour la souscription, ou tout est expliqué.
Message cité 3 fois Message édité par yoli le 20-11-2010 à 10:29:40 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 20-11-2010 à 10:37:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
yoli | Oui, c'est une montre relativement imposante, mais pas beaucoup plus qu'un 7750 en 42. --------------- Ω Quand même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
RandallBoggs |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 20-11-2010 à 10:42:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je suis d'accord, elle rente dans le cahier des charges de ce type de montre, mais 42.5 Message édité par ble-44 le 20-11-2010 à 10:53:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Mais tout augmente mon bon Monsieur ! --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 20-11-2010 à 11:08:23 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
facedeharicot |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Non j'ai rien trouvé sur intradef, en fait la souscription se passe depuis le site internet de Dodane, avec un login / mot de passe.
Message cité 4 fois Message édité par MoB le 20-11-2010 à 12:07:47 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
ble-44 | Perdu Manta! Message édité par ble-44 le 20-11-2010 à 11:50:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | En tapant " dodane montre armée de l'air" dans google tous les liens intéressants sont en bas de la page --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ble-44 | Même si je ne suis pas fan de la speed, j'aime bien la tof --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, ma Seiko est naze, 200 € de réparations. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |