| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : les G-shock j'ai été en essayer cet aprem, trop voyant/imposant je trouve
mais le prix me gêne un peu, car au même prix, je pourrai prendre une archimede pilot, stowa flieger, voir les premieres sinn Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 08-10-2010 à 20:46:49 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en plus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:35:18 ![]() ![]() |
Grinhu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
Grinhu | pourquoi s'emmerder dans les transports alors qu'on peut chevaucher les cheveux dans le vent, le chrono en route...
LEFLAT |
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 08-10-2010 à 22:35:01 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 08-10-2010 à 22:36:17 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
eamesimport "That's Understatement" | la montre déchire --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
il est vraiment chouette. J'ai malgré tout un petit problème, je suis plus lent avec celui ci qu'avec un vélib, je fais trop de détours pour rouler avec... edit: des news de paulo? Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 08-10-2010 à 22:41:48 --------------- => mes montres |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-10-2010 à 00:05:42 |
gorgibus1 De puncto | ça en mériterait même un de plus Message édité par gorgibus1 le 09-10-2010 à 00:07:25 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
RandallBoggs | C'est faire preuve de beaucoup de gourmandise Message édité par RandallBoggs le 09-10-2010 à 00:08:40 |
gorgibus1 De puncto | comme il triche l'archi, pour la peine, t'en prendras une de plus --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoli | Il est cool ce gif, vraiment, je me demande jusqu'où on pourrait l'emmener ... --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yoli | C'est vraiment dommage que la chaine soit rompue, on aurait le droit à une belle petite série, aller Eames, édites stp ! --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | « à de l'importance » |
RandallBoggs | Ah mince ! Voilà, ça a splitté ! Ah la la... mais tout n'est pas perdu, on peut maintenant faire cela à contresens Message édité par RandallBoggs le 09-10-2010 à 01:03:31 |
Gros Boulet Born to troll | Vu qu'on a tourné la page, à la croissance va succéder la crise. Cela va donc se réduire petit à petit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |