| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
aimiksink Eternel insatisfait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:27:07 ![]() ![]() |
dioute | sinon bonne nouvelle, madame n'a pas tiqué quand j'ai parlé du prix d'une speed |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 14:28:40 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par bestak le 18-08-2010 à 14:40:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:40:27 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 14:54:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 14:55:56 |
dioute |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-08-2010 à 15:04:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
dwarfy |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 18-08-2010 à 15:16:09 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 15:27:20 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 15:31:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 15:32:00 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai mangé avec un monsieur qui avait une très sympathique patek ce midi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-08-2010 à 16:02:02 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 15:39:19 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 18-08-2010 à 16:03:15 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez | J'aime vraiment bien le Piguet 1185. Et encore plus en version flyback. Bien sûr que si.
Les Pani chrono, c'est très moche le plus souvent. La seule que je pourrais tolérer au poignet :
(c) Guy67
En doudoune, tout mouillé et avec une ceinture de plomb autour de la taille alors. Je suis bien content d'avoir un lit de 210 de long. Pour le remontage mono/bi, je préfère le bi car 1) je n'aime pas sentir le rotor s'exciter dans le sens libre et 2) je n'aime pas me dire que le rotor ne sert à rien dans un sens.
C'est Mini Moke ou rien, tu peux pas test.
Un air de ressemblance avec Mickey ? Morphing bezel. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 18-08-2010 à 16:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |