Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10556  10557  10558  ..  22325  22326  22327  22328  22329  22330
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23633929
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2010 à 01:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

La montre ne matche pas avec l'auto.  :o  

http://www.clubmartin.com/images/kar01.jpg

Mais dans cette séquence, il a un hélico, coco :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 01:26:18  profilanswer

n°23634585
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-08-2010 à 03:39:54  profilanswer

c'est pas mal ça
ça change

j'email de suite ça a un ami que ce modele peut interesser

:hello:

n°23634667
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2010 à 06:52:45  profilanswer

izn0 a écrit :

pour paypal, et les coordonées du vendeur pour effectuer le virement, dans le cas d'harold, c'est son @ mail de mémoire , là même que celle sur laquelle tu lui écris  
Pour l'assurance, je ne sais pas, quel type d'envoi propose t il ? attention aux doaunes également, mais si Gift sur l'emballage, deja , ça limite les risques

C'est le meilleur moyen pour attirer les douaniers.  :D  

Frenchyled a écrit :

Maintenant j'hésite...j'ai vu cette Ingénieur AMG avec fond blanc....ça me met le doute  :pt1cable:  

http://i218.photobucket.com/albums [...] G_9569.jpg

Deux choses qui m'emêcheraient d'acheter cette montre :

1) Les index inutilement coupés

2) Les arrêtes moins franches que sur le modèle acier. Je trouve qu'elles ont presque l'air émoussées.  

cisco1 a écrit :

une montre des années 20 en argent ? :D  

J'y peux rien, je le trouve sexy ce boitier, c'est pas de bol :sweat:  

La vue de 3/4 est terrible, c'est plutôt petit mais avec suffsamment d'épaisseur.
Tout en courbe mais aussi en ligne tendue.
C'est équilibré à la perfection amha.
La loupe et la lunette n'ont pas que des adeptes mais ca leur donne leur personnliaté et puis les anciennes génération ont cette forme de coussin à peine prononcé. En lunette lisse c'est d'une pureté  :love:  
A chaque fois que je les détaille ces DD, je défaille. :sweat:  
http://static.chrono24.com/images/ [...] 09767d.jpg

http://hannes.r-l-x.de/fotos/1803GG/DDGG1.jpg
http://pics.r-l-x.de/picserv/files [...] 1803_2.jpg

Un peu trop arrondi sur les dnierères et c'est dommage
http://pics.r-l-x.de/picserv/files [...] 209ga2.jpg

Sinon une belle photo du Dayto à cadran gris (J'en avais pas encore vu)
http://i35.tinypic.com/289bw3a.jpg

J'avais jamais remarqué le truc du boitier coussin. C'est pas super heureux, je trouve. Je préfère la simplicité des boitiers DJ.

n°23634684
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-08-2010 à 07:11:08  profilanswer

hello domingo

dis moi
j'ai une question pour toi

je ne sais pas trop combien coute ta nautilus mais je dirais 15k en gros

pour un peu moins que le double tu as une lange 1815 chrono je crois

je pense bien que tu es dingue de ta montre et que tu as bien raison; mais je voudrais savoir comment tu fais pour ne pas vouloir plus en fait

je vx dire, en payant quelque chose comme 15k je pense que tu te demande obligatoirement ce que tu px avoir pour 10k en plus en fait

Message cité 4 fois
Message édité par whyjuan le 16-08-2010 à 07:12:27
n°23634691
cisco1
Posté le 16-08-2010 à 07:15:43  profilanswer

E-mmanu-L a écrit :

Merci :jap:

C'est l'ancêtre qui abrite un valjoux 7730 pour ma part.
C'est la plus moderne (non j'ai pas dit moche :o) Monza calibre 36 qui habrite un el primero qui pootre je crois :)

Ok merci  :)  

MantaFahrer a écrit :

Ils ont gardé tous nos lingots sans jamais vouloir nous les rendre, depuis, plus rien ne m'étonne... :pfff:

Hanlanlan un gitan  :o  

RandallBoggs a écrit :

Faut trouver de quel film cette image est tirée ? [:cupra]

Film de vacances? [:zaib3k]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23634700
cisco1
Posté le 16-08-2010 à 07:29:44  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'avais jamais remarqué le truc du boitier coussin. C'est pas super heureux, je trouve. Je préfère la simplicité des boitiers DJ.

C'est justement ca le truc, c'est que ca se remarque pas  :love:  (attention du détail, etc...)

whyjuan a écrit :

hello domingo

dis moi

je pense bien que tu es dingue de ta montre et que tu as bien raison; mais je voudrais savoir comment tu fais pour ne pas vouloir plus en fait

je vx dire, en payant quelque chose comme 15k je pense que tu te demande obligatoirement ce que tu px avoir pour 10k en plus en fait

Je pense que la Nautilus est assez ultime dans son genre et un 1815 chrono c'est en occasion et c'est "à peine" (toute proportion gardée hein :o ) plus cher (4000 de plus enviton). Pas une question de prix mais de produit amha.
Je vois pas ce que Domingo peut trouver de mieux dans le genre entre son Dayto et sa Nautilus.

Une lange Dato Platine, une Patek 5960p?

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 07:38:21

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23634712
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-08-2010 à 07:41:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est justement ca le truc, c'est que ca se remarque pas  :love:  (attention du détail, etc...)

cisco1 a écrit :

Je pense que la Nautilus est assez ultime dans son genre et un 1815 chrono c'est en occasion et c'est "à peine" (toute proportion gardée hein :o ) plus cher (4000 de plus enviton). Pas une question de prix mais de produit amha.
Je vois pas ce que Domingo peut rêver de mieux entre son Dayto et sa Nautilus.

oui la nautilus est bien sur ultime, je ne dis pas le contraire tu remarqueras, je dis meme que il px etre trs heureux sans aucun doute

je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu ne vois pas ce que il px rever de mieux
en tous cas si j'avais une nautilus et une dayto je reverais de mieux, et meme si j'avais deux montres a 50k chacunes je reverais de mieux
et c'est justement bien ça le soucis et aussi ma question, a quel stade s'arreter?

n°23634714
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-08-2010 à 07:43:47  profilanswer

en fait je pense encore un peu differement

je pense que il segmente ces envies
et que donc un mouvement attirant comme justement cette lange la peut etre une envie, je n'ai pas choisi ce modele au hasard pour poser ma question justement

n°23634717
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-08-2010 à 07:46:14  profilanswer

je vais poser la question differement et ce n'est pas exactement le meme debat mais bon

vous etes possesseur d'un gyroturbillon et c'est votre seule montre

quelle est seconde montre que vous acheteriez

n°23634730
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 07:53:17  answer

Une seiko diver 200.

Il n'y a pas d'heure pour les questions à la con :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 07:53:17  profilanswer

n°23634791
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 08:29:57  profilanswer

bonjour tout le monde  :hello:  

whyjuan a écrit :

oui la nautilus est bien sur ultime, je ne dis pas le contraire tu remarqueras, je dis meme que il px etre trs heureux sans aucun doute
je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu ne vois pas ce que il px rever de mieux
en tous cas si j'avais une nautilus et une dayto je reverais de mieux, et meme si j'avais deux montres a 50k chacunes je reverais de mieux
et c'est justement bien ça le soucis et aussi ma question, a quel stade s'arreter?

whyjuan a écrit :

en fait je pense encore un peu differement
je pense que il segmente ces envies
et que donc un mouvement attirant comme justement cette lange la peut etre une envie, je n'ai pas choisi ce modele au hasard pour poser ma question justement

whyjuan a écrit :

je vais poser la question differement et ce n'est pas exactement le meme debat mais bon

heu, un homme adulte est "normalement" capable de se fixer des limites, ou alors, c'est qu'il lui manque quelque chose dans son éducation ...

j'aurai dit une G-Shock presque le même usage, mais plus légère  :o  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23634804
cisco1
Posté le 16-08-2010 à 08:34:23  profilanswer

Ca s'arrête jamais vu que c'est une passion.  [:spamafote]  

Pour prendre l'exemple de quelqu'un que je connais, Fantaspip (sur FAM, MM) a une (très) belle collec et il y a encore des piéces qui le tente, encore heureux. Le nouveau Quantième Annuel 5205 de Patek, fera sûrement parti de ses pièces dans les années à venir.
Ce sera pas LA pièce majeure de sa collec mais ce sera une très très belle montre en plus.
C'est pas pour aller "au dessus" c'est juste qu'il aime les QA/QP, et que cette piéce lui plait tout particulièrement.

http://patek.watchprosite.com/img/watchprosite/patek/71/raw/patek_image.1680971.jpg
http://patek.watchprosite.com/img/watchprosite/patek/81/raw/patek_image.1680981.jpg

EDIT: autres lien  
http://revo-online.com/forums/main [...] 3883,13888

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 08:37:59

---------------
n°23634833
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 08:46:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ca s'arrête jamais vu que c'est une passion.  [:spamafote]  

Pour prendre l'exemple de quelqu'un que je connais, Fantaspip (sur FAM, MM) a une (très) belle collec et il y a encore des piéces qui le tente, encore heureux. Le nouveau Quantième Annuel 5205 de Patek, fera sûrement parti de ses pièces dans les années à venir.
Ce sera pas LA pièce majeure de sa collec mais ce sera une très très belle montre en plus.
C'est pas pour aller "au dessus" c'est juste qu'il aime les QA/QP, et que cette piéce lui plait tout particulièrement.

http://patek.watchprosite.com/img/ [...] 680971.jpg
http://patek.watchprosite.com/img/ [...] 680981.jpg

tiens, ça me fait penser que je n'aime pas les QA/QP ... Surtout dans des cas comme celui là, avec ses guichets blancs :o  
Il n'y a que la MIH qui pourrait éventuellement pourrait me faire un petit quelque chose, la complication étant discrète  :love:  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23634859
E-mmanu-L
Posté le 16-08-2010 à 08:54:40  profilanswer

Pas du tout, c'est 70's donc assez contenu :)
37mm, mais la forme du boitier fait que ça passe bien sur un poignet moyen plus habitué à du 40mm

Pour un poignet plus fin comme le tien, ça doit être pil-poil  [:casper87]

n°23634869
E-mmanu-L
Posté le 16-08-2010 à 08:57:00  profilanswer

whyjuan a écrit :

c'est pas mal ça
ça change

j'email de suite ça a un ami que ce modele peut interesser

:hello:

Bien sur n'hésite pas !  [:ethnik:3]  

n°23634904
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 09:06:18  profilanswer

:cry:  

Ratage de porte + bouton pression sur la manche + Reverso au poignet = griffe magistrale...
C'est à peine sensible à l'ongle mais c'est bien visible. La meilleure solution si je me souviens bien c'est une lingette de Cape Cod?
Les solutions Miror ou disqueuse sont à éviter je crois...
Soyons philosophe ç'aurait pu être pire par exemple sur un insert de lunette.  [:mantafahrer]  

Spoiler :

[:bakk29]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23634926
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 16-08-2010 à 09:13:15  profilanswer

Bien le bonjour du début de semaine  :hello:  

cisco1 a écrit :

Frenchy:  [:cerveau hurle]  
 l'ingénieur ultime :o  
http://www.lacotedesmontres.com/An [...] _46498.htm
1-Accoler ingénieur et Zidane ensemble.
2-Tu rends jaloux SuperLoutre  :D grand fan de foot et de ZZ devant l'éternel  :D :D :D  
3- le portrait au dos
4- le 10 orange
2- le bracelet croco bleu surpiqué orange sur une Ingé
Ca c'est priceless  :D

Merci pour la trouvaille...mais, comment dire, je ne suis pas idole du foot et encore moins de Zidane  :D  
MAis bel essai quand même ;)

domingo chavez a écrit :

Deux choses qui m'emêcheraient d'acheter cette montre :
1) Les index inutilement coupés
2) Les arrêtes moins franches que sur le modèle acier. Je trouve qu'elles ont presque l'air émoussées.

Ok, merci pour tes impressions, je le note  ;)  

n°23634943
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 09:18:08  answer

MantaFahrer a écrit :

bouton pression sur la manche + Reverso au poignet = griffe magistrale..

Lorsqu'on porte une Reverso, le goût vestimentaire wisigoth est immédiatement sanctionné, n'est il pas ?
          /
 [:mantafahrer]  

n°23634968
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 09:26:11  profilanswer

Certes.
Toutefois, je me dois de porter un détail à votre connaissance: ma veste n'est point germaine mais grand-bretonne.

...

Dans l'absolu ce n'est pas un drame, même si ça m'emm... bête, et puis tant que je n'ai que des problèmes de cet ordre, je relativise.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23634988
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 09:30:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ratage de porte + bouton pression sur la manche + Reverso au poignet = griffe magistrale...
C'est à peine sensible à l'ongle mais c'est bien visible. La meilleure solution si je me souviens bien c'est une lingette de Cape Cod?
Soyons philosophe ç'aurait pu être pire par exemple sur un insert de lunette.  [:mantafahrer]  

Spoiler :

un bouton pression    [:corten]
et la reverso est une montre de sport extrème avec des chocs violents, c'est pas un pauvre bouton pression qui lui fera vraiment mal

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 16-08-2010 à 09:33:46

---------------
n°23634989
E-mmanu-L
Posté le 16-08-2010 à 09:30:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

Elle vit au moins, plutôt que de rester dans une boite trop aseptisée !

Et dans 30 ans, cette rayure participera à l'histoire de cette montre. Ce sera une tranche de vécu qui donnera cette patine inimitable :o

Spoiler :

Et pour le cadran super extra gilt, pense au Nuoc-mâm... quoi que le thé... [:mantafahrer]  

n°23635039
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 09:39:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

un bouton pression    [:corten]
et la reverso est une montre de sport extrème avec des chocs violents, c'est pas un pauvre bouton pression qui lui fera vraiment mal

Oui, une de ces saletés sensées permettre de resserrer la manche mais que personne n'utilise jamais.
Elle n'a pas mal, elle a seulement un petit hématome qui partira rapidement d'un coup de polissage léger.

E-mmanu-L a écrit :

Elle vit au moins, plutôt que de rester dans une boite trop aseptisée !

Et dans 30 ans, cette rayure participera à l'histoire de cette montre. Ce sera une tranche de vécu qui donnera cette patine inimitable :o

Spoiler :

Et pour le cadran super extra gilt, pense au Nuoc-mâm... quoi que le thé... [:mantafahrer]  

La Reverso n'est pour moi (au moins dans l'usage que j'en fais) pas une toolwatch, donc le boîtier tout griffé ne me tente pas.
sinon, patiner un cadran argent pour le rendre gilt, heuuuu  [:tinostar]

---------------
n°23635053
cisco1
Posté le 16-08-2010 à 09:40:54  profilanswer

C'est dommage d'avoir pris le style allemand Manta, Bouton pression et Velcro tout de même  [:stifler]  
(allemand , saxon, ca reste pareil hein :o)

---------------
n°23635074
ilium
Candeur et décadence
Posté le 16-08-2010 à 09:42:48  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello domingo

dis moi

Ce n'est pas un prix que tu achètes mais une prestation globale, ligne, finitions, matériaux, mécanique, fonctions, éventuellement marque, etc.
Si c'est un prix, pourquoi acheter une PP alors qu'une G-Shock fera beaucoup plus, plus précisément et pour moins cher?  [:prodigy]  

whyjuan a écrit :

Une toolwatch. :o

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

Pourtant la meuleuse d'angle...  [:transparency]

n°23635269
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-08-2010 à 10:03:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

[:transparency]  

L'intérêt de la Reverso, ce ne serait pas de pouvoir retourner la montre des fois?  

Parce que dans ce cas, pouf, la rayure est cachée.  [:spamafoote]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23635356
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2010 à 10:15:37  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello domingo

dis moi

Euh non. Pas pour l'instant en tout cas. Je fonctionne aux coups de cœur. Rien à voir avec le prix. Si c'est dans mes moyens, j'achète. Si non, j'attends.

Quand j'ai acheté ma Nautilus, je pense pouvoir affirmer qu'aucune autre montre au monde, à part un Dayto vintage PN, ne m'aurait plus plu à ce moment là. Les montres à xx 000 € ne me font pas plus rêver que celles à x 000 €.

Mes coups de cœur ont presque toujours pour origine un élément précis de la montre : le calibre pour ma Speed 321, le boitier et le calibre pour ma Daytona, le boitier et le cadran pour Radiomir, le calibre et le cadran pour ma Portugaise, le cadran de ma Zenith, la conception, l'aspect du boitier et son histoire pour la Nautilus, etc...

Dans ton exemple, je trouve le chrono 1815 sympa, mais sans plus, notamment en raison du boitier qui n'est pas du tout à mon goût avec ses cornes rapportées et du cadran que je trouve trop "ancienne école". OK le calibre est une tuerie, mais ça ne suffirait pas à me faire sauter le pas, d'autant plus que l'effort financier serait conséquent.

Parmi les montres qui me plaisent bien, on trouve de tout : PAM339, nouvelle Sub 116610, RO Jumbo, Portugaise Jubilé, Portofino 5251, etc... Elles sont certes toutes déjà bien chères, mais je peux affirmer qu'elles me font plus rêver que des montres encore plus chères, comme un QA/QP Patek, une chrono Lange, une bizarrerie à la De Béthune, n'importe quel tourbillon, etc...

cisco1 a écrit :

Je vois pas ce que Domingo peut trouver de mieux dans le genre entre son Dayto et sa Nautilus.

Ici et maintenant, rien.  ;)

En vieillissant, mes goûts évolueront probablement.

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

[:p3rsonne]

Si l'ongle accroche, pas sûr que le Cape Cod puisse y faire quelque chose. :/

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 16-08-2010 à 10:16:04
n°23635457
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 10:26:31  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:transparency]  

L'intérêt de la Reverso, ce ne serait pas de pouvoir retourner la montre des fois?  

Parce que dans ce cas, pouf, la rayure est cachée.  [:spamafoote]

C'est sur le "brancard" inférieur, juste au-dessus du bracelet. Je ne retourne jamais ma Reverso  [:julm3]  

domingo chavez a écrit :

[:p3rsonne]  

Si l'ongle accroche, pas sûr que le Cape Cod puisse y faire quelque chose. :/

Je dirais en fait que l'ongle "gratte", bref c'est sensible, mais impossible de "coincer" l'ongle.
Je commande du Cape Cod ou j'essaie au Miror ce week end?

---------------
n°23635505
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 10:31:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est sur le "brancard" inférieur, juste au-dessus du bracelet. Je ne retourne jamais ma Reverso  [:julm3]  

[:transparency] c'est une reverso-non-reversible ?

---------------
n°23635576
E-mmanu-L
Posté le 16-08-2010 à 10:41:10  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Cesse de le brocarder :o

Sinon pour le cape cod, c'est efficient sur de la micro rayure, mais dès que c'est un poil plus profond, il faudra en passer par un abrasif fin auparavant et éventuellement faire ta finition au CC. C'est déjà un poil plus délicat mais pas insurmontable :)

n°23635577
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 10:41:38  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Le boîtier oui, le brancard non  :D  
Et ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire  :o

---------------
n°23635588
ilium
Candeur et décadence
Posté le 16-08-2010 à 10:42:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je dirais en fait que l'ongle "gratte", bref c'est sensible, mais impossible de "coincer" l'ongle.
Je commande du Cape Cod ou j'essaie au Miror ce week end?

AMHA, c'est déjà trop. je ne connais plus la finesse des abrasifs du Cape Cod mais si ça gratte, il va falloir vraiment enlever de la matière. :/

n°23635685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 10:51:35  profilanswer

En fait grâce au biscuit à bésicles j'ai trouvé une solution temporaire bien qu'extrême  :o  
http://www.izipik.com/images/201008/16/i41yadkxeap1kwzla5-dsc00170.jpg

---------------
n°23635770
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 10:58:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En fait grâce au biscuit à bésicles j'ai trouvé une solution temporaire bien qu'extrême  :o  
http://www.izipik.com/images/20100 [...] c00170.jpg

yeah [:cytrouille] !

---------------
n°23635785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 10:59:11  profilanswer

Et évidemment je me suis fait griller par ma collègue au moment de faire la photo!  :D

---------------
n°23635861
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 11:05:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et évidemment je me suis fait griller par ma collègue au moment de faire la photo!  :D

avec un fond transparent, tu serais passé inaperçu :o

---------------
n°23635950
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 11:11:47  profilanswer

Renseignements pris, je trouverai ce we chez les parents:
- Miror
- pâte à polir "tellement douce que j'en aurais moins bavé avec du dentifrice" papa dixit
Le tout utilisé avec succès pour redonner une jeunesse à de vieux cuivres récupérés chez mes arrière grands parents.
Si rien ne va, Cape Cod...

---------------
n°23635968
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-08-2010 à 11:13:02  profilanswer

[:cetrio:1]  

de retour après une petite escapade en vélo.
je vous prépare un gros HS. :D  

quoi de neuf? :o

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23635985
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-08-2010 à 11:14:41  profilanswer

eamesimport a écrit :

quoi de neuf? :o

il pleut  [:mchant man]  

---------------
n°23636043
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2010 à 11:18:42  profilanswer

Ouais, 14° et 30 à 50 l/m² annoncés, été de meeeeeeeerde!  
/Jospin

---------------
n°23636106
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 16-08-2010 à 11:23:58  profilanswer

Koma4u a écrit :

Bah il est encore un seul morceau mais il a pris un gros coup il est fendu de partout avec un gros point d'impact au milieu .. :/

http://www.effiebelgium.org/images/cases/2007_carglass_ill.jpg

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°23636267
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2010 à 11:37:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans l'absolu ce n'est pas un drame, même si ça m'emm... bête, et puis tant que je n'ai que des problèmes de cet ordre, je relativise.

Tu es très courageux  [:ahe]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10556  10557  10558  ..  22325  22326  22327  22328  22329  22330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)