Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23348579
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-07-2010 à 13:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :


 
 
HS Voiture (comme d'hab)
 
Mon père adorait les Alfa Roméo. Il en a eu 3 (Alfa Sud, Alfa 33 et Alfa 33 16v). Il a eu plein de merdes avec les deux dernières, notamment radiateur mort alors que la voiture avait moins de 40 000km, sur la route des vacances.
Le concessionnaire lui a dit que c'était normal, ça arrivait souvent sur ce modèle. Ajoute à cela que l'aileron arrière était mal dessiné, avec le temps il appuyait la serrure et le coffre ne pouvait plus s'ouvrir.  :pt1cable:  
 
De rage, mon père a pris les catalogues Audi, BMW et Mercedes.
 
Résultat, j'ai récupéré sa Série 3 Compact: 16 ans, 150 000km et pas un soucis. Quand je la changerai, il y a de fortes chances que je reprenne une BMW d'occase (ou que je repique celle me mon père :D).
 
Attention petit troll: quand je vois toutes les merdes qu'ont les personnes autour de moi avec leur Renault (notamment les Clio), je ne comprends pas que ça se vende.  
 
/HS


 
pourquoi préciser :??:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 13:58:44  profilanswer
 

n°23348659
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-07-2010 à 14:06:14  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
 
HS Voiture (comme d'hab)
 
Mon père adorait les Alfa Roméo. Il en a eu 3 (Alfa Sud, Alfa 33 et Alfa 33 16v). Il a eu plein de merdes avec les deux dernières, notamment radiateur mort alors que la voiture avait moins de 40 000km, sur la route des vacances.
Le concessionnaire lui a dit que c'était normal, ça arrivait souvent sur ce modèle. Ajoute à cela que l'aileron arrière était mal dessiné, avec le temps il appuyait la serrure et le coffre ne pouvait plus s'ouvrir.  :pt1cable:  
 
De rage, mon père a pris les catalogues Audi, BMW et Mercedes.
 
Résultat, j'ai récupéré sa Série 3 Compact: 16 ans, 150 000km et pas un soucis. Quand je la changerai, il y a de fortes chances que je reprenne une BMW d'occase (ou que je repique celle me mon père :D).
 
Attention petit troll: quand je vois toutes les merdes qu'ont les personnes autour de moi avec leur Renault (notamment les Clio), je ne comprends pas que ça se vende.  
 
/HS


La Nevada de mon pere est un veritable tracteur increvable [:cosmoschtroumpf]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23348724
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:11:13  profilanswer
 

Bof, 2 Twingo, une LagI, une MegII de la toute 1e série, une MegCC, une MegIII...
Bilan: câble de prise de vitesse mort sur la 1e Twingo, un rappel sur la MegII et c'est tout
Mes parents ont eu exclusivement des renault: 12-14-9-21-LagI-LagII-LagIII, la 2e R9 a été un abîme pour l'atelier Renault, à côté ils ont eu une LagII de la série noire sans le moindre accroc, en revanche mes grands parents doivent avoir une voiture entièrement neuve depuis qu'ils changent des pièces sur la leur...
Par contre mon père peut te faire une liste sans fin de réparation sur une R9 TXE qui lui a fait 3 roulements de roue (la même roue) en 2 mois...
Et le boss de mon père a banni Mercedes de sa vie (et de celle de l'entreprise) après avoir eu une Classe E qui a passé plus de temps sur une dépanneuse que sur la route.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23348725
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-07-2010 à 14:11:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :


La Nevada de mon pere est un veritable tracteur increvable [:cosmoschtroumpf]


 
Forcément, c'est qu'un moteur de tracteur avec 5 portes autour.
On te parle de VRAIES bagnoles, pas de wagon à bestiaux.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23348733
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:11:48  profilanswer
 

Anteus +1
 
J'ai eu une R19 TXE 1er du nom (1988) pendant un an et aucun problème.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23348751
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:13:32  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Forcément, c'est qu'un moteur de tracteur avec 5 portes autour.
On te parle de VRAIES bagnoles, pas de wagon à bestiaux.


Dégage avec ta merde ta bétaillère ton Touran  :o  
©le boss


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23348822
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-07-2010 à 14:17:42  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Depuis que je porte la Dayto, je prends goût aux cadrans blancs et je commence à rêver  :sweat:  
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] i0245b.jpg
 
Heureusement, je suis raisonnable...
 

Spoiler :

... et surtout pauvre   :D



 
Pareil. Je dois dire que le Dayto blanc est la première cadran blanc qui m'ait tenté mais ça m'a amené à regarder les autres différemment. En ce moment, ce serait le chrono Speed auto 1957 blanc qui tient la corde because look et prix. Mais ça peut changer et les aiguilles bleues, selon les jours, j'aime bien ou je me dis que c'est quand même un peu naze...  [:transparency]

n°23348824
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 14:18:00  profilanswer
 

Anteus a écrit :


La Nevada de mon pere est un veritable tracteur increvable [:cosmoschtroumpf]


 

MantaFahrer a écrit :

Bof, 2 Twingo, une LagI, une MegII de la toute 1e série, une MegCC, une MegIII...
Bilan: câble de prise de vitesse mort sur la 1e Twingo, un rappel sur la MegII et c'est tout
Mes parents ont eu exclusivement des renault: 12-14-9-21-LagI-LagII-LagIII, la 2e R9 a été un abîme pour l'atelier Renault, à côté ils ont eu une LagII de la série noire sans le moindre accroc, en revanche mes grands parents doivent avoir une voiture entièrement neuve depuis qu'ils changent des pièces sur la leur...
Par contre mon père peut te faire une liste sans fin de réparation sur une R9 TXE qui lui a fait 3 roulements de roue (la même roue) en 2 mois...
Et le boss de mon père a banni Mercedes de sa vie (et de celle de l'entreprise) après avoir eu une Classe E qui a passé plus de temps sur une dépanneuse que sur la route.


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Forcément, c'est qu'un moteur de tracteur avec 5 portes autour.
On te parle de VRAIES bagnoles, pas de wagon à bestiaux.


 

Grumly132 a écrit :

Anteus +1
 
J'ai eu une R19 TXE 1er du nom (1988) pendant un an et aucun problème.


 

MantaFahrer a écrit :


Dégage avec ta merde ta bétaillère ton Touran  :o  
©le boss


 
 
je roule depuis 1992 en ZX mazout aucun soucis, sauf une fois changement de flexibles qui avaient un peu vieillit et donc étaient devenu poreux avec le temps.


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23348865
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-07-2010 à 14:20:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Dégage avec ta merde ta bétaillère ton Touran  :o  
©le boss


 
Ah mais j'assume très bien de conduire une bétaillère.
Mais je ne prétends pas jouer dans la même catégorie que les Joies précitées en terme de plaisir de conduire.
(par contre, face aux renaults, sans problème.)


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23348876
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-07-2010 à 14:21:31  profilanswer
 

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 
EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]

Message cité 6 fois
Message édité par Anteus le 19-07-2010 à 14:22:08

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:21:31  profilanswer
 

n°23348909
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:23:50  profilanswer
 

Heu oui.
En ce moment je veux une mono-aiguille; malheureusement ma voiture me réclame une révision...


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23348936
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 14:25:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 
EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]


Genre une montre pour les vacances ?
 
ben oui pourquoi ?


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23348949
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:25:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 
EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]


J'ai uniquement eu l'idée d'acheter un bidule quelconque en attendant la Tudor, mais j'ai su résister.
Sinon, c'est Rha Lovely puis prix puis questionnage intense "Est-ce que ça vaut le coup et le coût?" puis craquage, ou pas...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23348951
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-07-2010 à 14:25:54  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 


 
Bien sûr... Sinon, on ne serait pas sur ce topic...
Cette frénésie m'a d'ailleurs fait acheter de belles merdes.
 
P.S.: que tous ceux qui me disent que c'est le cas pour la speed et la PO aillent se faire cartoucher. :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23348956
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:26:14  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Heu oui.
En ce moment je veux une mono-aiguille; malheureusement ma voiture me réclame une révision...


RLT, mvt auto, 200€  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23348980
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:27:18  profilanswer
 

RLT?
 
Edit: je viens de trouver leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 19-07-2010 à 14:29:36

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23348989
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-07-2010 à 14:28:06  profilanswer
 

Attention, je ne parle pas de CHI. La CHI, c'est un coup de foudre.
 
La je parle de frenesie. "Qu'est-ce que je peux acheter il faut que j'achete un truc oui mais quoi", et de passer des heures sur eBay a regarder ceci, cela, a vous dire que c'est pas raisonnable, a chercher un bon plan, etc...


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23348990
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:28:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Bien sûr... Sinon, on ne serait pas sur ce topic...
Cette frénésie m'a d'ailleurs fait acheter de belles merdes.
 
P.S.: que tous ceux qui me disent que c'est le cas pour la speed et la PO aillent se faire cartoucher. :o


En fonction de l'adresse et après vérification de la nature expressément hétérosexuelle de la pratique, je veux bien me dévouer  :o  
Si l'adresse est vraiment bonne, je pousserai jusqu'à ta période Bond

Spoiler :

Période Bond <-> Bond age <-> Bondage <-> cartouche
C'est drôle.
Si!
Puisque j'vous l'dis!


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23349016
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:30:02  profilanswer
 


RLT Watches
Modèle RLT-13, 2e tiers de la page.
a su faire plaisir à mon pote amateur de bizarreries.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23349088
cisco1
Posté le 19-07-2010 à 14:34:58  profilanswer
 

Je baigne aussi dans le HS bagnoles dsl  [:stunned_rafa]  
 

MantaFahrer a écrit :


Trouvables en 2,5L essence à 6 pattes. On n'économise pas sur le plaisir quand on raque un cabrio BM. Au pire on se prend une immat saisonnière pour la BM et une Clio en Daily, Clio qui ne craindra pas de rester sur des parkings extérieurs, etc...


Pourquoi faut il obligatoirement se faire ch... avec la voiture de tous les jours :??:  
Là c'est son daily et c'est parfait.  En plus c'est un retraité. Sans parler de se taper deux assurances, de trouver une place pour l'autre bagnole à l'extérieure... En théorie c'est bien gentil les deux bagnoles, en pratique ca l'est nettement moins, dans son cas en tout cas.
 

nineinch a écrit :


 
 
HS Voiture (comme d'hab)
 
Mon père adorait les Alfa Roméo. Il en a eu 3 (Alfa Sud, Alfa 33 et Alfa 33 16v). Il a eu plein de merdes avec les deux dernières, notamment radiateur mort alors que la voiture avait moins de 40 000km, sur la route des vacances.
Le concessionnaire lui a dit que c'était normal, ça arrivait souvent sur ce modèle. Ajoute à cela que l'aileron arrière était mal dessiné, avec le temps il appuyait la serrure et le coffre ne pouvait plus s'ouvrir.  :pt1cable:  
 
De rage, mon père a pris les catalogues Audi, BMW et Mercedes.
 
Résultat, j'ai récupéré sa Série 3 Compact: 16 ans, 150 000km et pas un soucis. Quand je la changerai, il y a de fortes chances que je reprenne une BMW d'occase (ou que je repique celle me mon père :D).
 
Attention petit troll: quand je vois toutes les merdes qu'ont les personnes autour de moi avec leur Renault (notamment les Clio), je ne comprends pas que ça se vende.  
 
/HS


 
Pareil je comprends pas, je reviens en France que des gens en camionette (certains appellent ca monospace) Renault de partout.
C'est moche, pas fiable et cher pour ce que c'est. J'ai jamais compris le succès de ces bouses :??:  
J'ai rien contre les francaises, je suis content de ma pigeot    (fiable et pas trop chire la 406 [:pepe le moco] ).
 
Mais les camionettes et les 4x4 j'ai jamais compris, passez de Classe E, série3 et autres Golf à des Koleos et des 4007 (?)  [:sboumboum]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2010 à 14:37:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23349089
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:35:03  profilanswer
 

Moui y a des trucs sympa dont celle avec le dial lumineux.
Mais bon après avoir essayé une Meistersinger je crois que je vais rester dessus.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23349124
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-07-2010 à 14:37:40  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Attention, je ne parle pas de CHI. La CHI, c'est un coup de foudre.
 
La je parle de frenesie. "Qu'est-ce que je peux acheter il faut que j'achete un truc oui mais quoi", et de passer des heures sur eBay a regarder ceci, cela, a vous dire que c'est pas raisonnable, a chercher un bon plan, etc...


 
Ouais ouais, on parle bien de la même chose.
J'te dis, c'est ce qui m'a fait acheter les plus belles merdes.
 

MantaFahrer a écrit :


En fonction de l'adresse et après vérification de la nature expressément hétérosexuelle de la pratique, je veux bien me dévouer  :o  
Si l'adresse est vraiment bonne, je pousserai jusqu'à ta période Bond

Spoiler :

Période Bond <-> Bond age <-> Bondage <-> cartouche
C'est drôle.
Si!
Puisque j'vous l'dis!



 
Oh putain... [:le poney de mr pink]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23349127
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-07-2010 à 14:37:51  profilanswer
 

faut que j'arrête de regarder les montres :fou:
 
je viens de tomber sur ca :
 
http://193.164.197.30/images/689/6899497110.jpg
 
spa mal j'aime bien  [:bakk24]


---------------
Topicon !
n°23349133
Sidurm
Posté le 19-07-2010 à 14:38:14  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 
EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]


 
J'ai acheté pas mal de plongeuses pendant un temps, non pas par frénésie (enfin je crois) mais par coup de foudre : et comme elles n'étaient pas très chères, je n'hésitais pas.
 
Le problème, c'est qu'après un achat (petit ou gros budget), je pars en chasse de la prochaine.
 
Le seul point positif, c'est que j'ai tendance à penser que les modèles que j'achète désormais risquent d'être dans ma boîte pendant un bon moment...

n°23349141
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 14:38:35  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Moui y a des trucs sympa dont celle avec le dial lumineux.
Mais bon après avoir essayé une Meistersinger je crois que je vais rester dessus.


j'en ai vu passer sur le CDA


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23349171
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 14:40:46  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


RLT Watches
Modèle RLT-13, 2e tiers de la page.
a su faire plaisir à mon pote amateur de bizarreries.


 
ma dernière bizarrerie en date est celle-ci
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/4fa8a8b0734158e6a46d3c41a74ce5291e62ec52.jpeg


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23349183
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:41:30  profilanswer
 

bestak a écrit :


j'en ai vu passer sur le CDA


 
 
Moi aussi mais pas celle que je désire.
Blanche aiquille bleue avec l'unitas. La N°2 qui n'est plus sur leur site.
J'ai peur :sweat:  
 
Classe Bestak c'est quoi? Ca vient d'ou? Combien?

Message cité 2 fois
Message édité par Grumly132 le 19-07-2010 à 14:42:31

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23349214
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-07-2010 à 14:43:02  profilanswer
 


cisco1 a écrit :


 
Mais les camionettes  


 
Ben si tu prends mon exemple, c'est simple, comme véhicule de fonction, à budget égal, on pouvait avoir une Audi A3, une Joie série 1, une Passat en 105ch, un Scénic en 120ch et le Touran en 140ch.
J'ai tout simplement opté pour meilleur rapport logeabilité/puissance.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23349238
domingo ch​avez
Posté le 19-07-2010 à 14:44:30  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]

 

EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]

 

Jamais. [:cosmoschtroumpf]

 

edit : sauf peut-être la Polerouter Sub. :o


Message édité par domingo chavez le 19-07-2010 à 14:45:11
n°23349273
cisco1
Posté le 19-07-2010 à 14:47:50  profilanswer
 

En ce moment j'essaye surtout de me fixer sur un modèle et c'est dur , ce qui sera dur c'est de garder le même avis jusqu'à ce que le budget soit réuni et ne pas claquer entre temps  :pfff:  
Je crois pas avoir fait d'achat coup de tête, j'ai failli, mais j'ai réussi à me préserver.
La GMT ce fût un coup de foudre, la Seiko, je la voulais (merci Karja !) , la Waldan est tombée pile poile.
 
 
J'ai un truc habillém une sportive vintage.
Pas de "haute horlogerie" ni de moderne, ne de sport chic.
Du coup en ce moment deux en lice:
http://www.thehourlounge.com/upload/post/IMG_5629.jpg
http://www.watchuwant.com/files/RM005TI2.jpg
 
Pile poil le genre qui fait attendre un certain temps.  :D  
 
Entre les deux par contre, dur dur, d'un côté la magnifique finition de la QDI, de l'autre la cohérence de la RM. [:klemton]

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 19-07-2010 à 14:50:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23349275
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:48:09  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ben si tu prends mon exemple, c'est simple, comme véhicule de fonction, à budget égal, on pouvait avoir une Audi A3, une Joie série 1, une Passat en 105ch, un Scénic en 120ch et le Touran en 140ch.
J'ai tout simplement opté pour meilleur rapport logeabilité/puissance.


Le monospace est moins implanté dans le style de vie teuton que chez les Franzosen. A tort ou à raison, c'est un autre débat. Pour les Allemands le choix logique en déplaçoir à mouflets c'est le break  [:spamafote]  
D'ailleur pas question pour un teuton "normal" d'acheter italien, pour eux c'est de la merde en barre, ils en sont resté aux Alfa 33 et 75, et à la Tipo... Blague: "Quelle est la seule italienne fortement kilométrée qui puisse trouver preneur?"

Spoiler :

Carlita.
Toi tu vas avoir des problèmes-proof


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23349293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:49:32  profilanswer
 


Le 2L 170ch reste acceptable  :o  
bon, j'arrête avec les bagnoles...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23349296
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 19-07-2010 à 14:49:36  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Est-ce que, comme moi, vous avez parfois un besoin imperieux d'achat horloger, n'importe quoi mais quelque chose, un peu comme une frenesie? [:transparency]
 
EDIT: DC et Sebcile, vous n'etes pas obliges de repondre a cette question [:redrofl1]


 
une fois je suis parti de chez moi un matin sans mettre de montre, volontairement, pour avoir l'excuse d'en acheter une...  :ange:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23349333
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 14:52:34  profilanswer
 

Vicieux :o


Message édité par Grumly132 le 19-07-2010 à 14:52:52

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23349335
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-07-2010 à 14:52:47  profilanswer
 

bestak a écrit :


 
ma dernière bizarrerie en date est celle-ci
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 2ec52.jpeg


 
j'aime :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23349345
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-07-2010 à 14:53:25  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
 
Moi aussi mais pas celle que je désire.
Blanche aiquille bleue avec l'unitas. La N°2 qui n'est plus sur leur site.
J'ai peur :sweat:  


Hop!
http://www.chrono24.com/de/search/ [...] results=41


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23349414
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 14:58:00  answer
 
n°23349422
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 14:58:43  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


 
 
Moi aussi mais pas celle que je désire.
Blanche aiquille bleue avec l'unitas. La N°2 qui n'est plus sur leur site.
J'ai peur :sweat:  
 
Classe Bestak c'est quoi? Ca vient d'ou? Combien?


 
c'est de l'ETA classique, vient des USA via la baie
 
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-GEVRI [...] 4aa2f2a8b6
 
c'est là que j'ai acheté ma Perrelet réveil
 
il existe le même modèle avec 2 autres cadrans, mais celui-ci me semble le plus lisible au niveau des guichets (fond blanc cfhiffres noir)


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23349452
Grumly132
TMT
Posté le 19-07-2010 à 15:01:19  profilanswer
 


 
 
Bien vu. [:klemton]  La même mais avec les index bleues aussi? [:ariakan:1]  
 
enfin d'une facon ou d'une autre c'est pas pour tt de suite, la voiture d'abord.
 
Ou alors je revend un rein? [:smileysex]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°23349453
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-07-2010 à 15:01:20  profilanswer
 


j'en avait ratée une aux enchères sur ebay à MSaint prix en plus  :pfff:
 
Le design de la Gevril est basé sur le même concept mais évite le copier/coller quand même


Message édité par bestak le 19-07-2010 à 15:02:52

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23349510
dioute
Posté le 19-07-2010 à 15:06:52  profilanswer
 

salut le topic :hello:  
 
manta, tu n'as toujours pas craqué pour la tudor ? :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR