| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 18:39:00 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Prends le paquet d'1kg, 0.92€ =>> déflation |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 20:19:34 ![]() ![]() |
pablo_hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 30-10-2021 à 20:49:30 |
arkeod Lurkeur since '01 | On attend le rachat par Facebook d'un gros éditeur de jeux vidéos donc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 30-10-2021 à 20:58:16 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.bbc.co.uk/news/world-59090067
|
Drizzt |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Trotamundos |
|
Rasthor |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2021 à 22:26:36 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bel optimisme teinté d'utopie |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai pas l'impression que la fausse viande soit développée pour les pauvres. Et je ne vois pas non plus les protéines animales comme un marqueur de classe, au contraire. C'est plutôt une niche pour bobo pour l'instant, pour des questions de santé / bonne conscience. Manger sainement sera toujours plus facile pour les riches mais ça ne passe pas forcément par de la vraie viande. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Yaura plus de problème dans 6 mois d'après les optimistes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T es saoul --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 18-11-2021 à 13:25:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝