|
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
---|
Indiana974 Vaya con Dios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2014 à 05:22:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'aime bien le Miss Sazabi, ça sonne très AGE comme design. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de découvrir Wiltec, du coup on peut se faire un super ensemble avec compresseur à cuve pour pas trop cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Indiana974 Vaya con Dios |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | désolé pas du gunpla mais |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Heartquake resté confiné | Oui. Même fabriquant d'ailleurs : Bandai. Et elles sont pas dégueux du tout. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'intéresse, des liens vers quelques shops de qualité ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2014 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Aucune idée, ce que j'ai provient d'un magasin physique. Message édité par Heartquake le 26-02-2014 à 12:59:36 |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.ebay.fr/itm/Bandai-Mobi [...] 5d410f72ba
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon suis à deux doigts de craquer pour mon premier Gunpla, mon dévolu s'est jeté sur :
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui à tout (d'ailleurs bonne idée de prendre du gris en panel line, je te l'aurais proposé sinon), et merci pour la vitrine --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça sent la commande donc, et niveau vernis par contre je met quoi ? Message édité par wend le 26-02-2014 à 16:27:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jolie promo Amazon sur le RG MK-II : http://www.amazon.com/Bandai-Hobby [...] =mg+gundam
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pas d'aéro, on verra ça un peu plus tard, pas de budget en ce moment. Par contre du coup j'étais en train d'éditer lorsque tu m'as répondu au sujet de l'utilité de la pochette de marqueurs. Merci pour le lien pour le vernis Message cité 1 fois Message édité par wend le 26-02-2014 à 16:31:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | OK, je comprends mieux mais le bleu du F91 m'a l'air plus foncé que celui du marqueur du coup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Merci du conseil. Pour me faire la main je vais peut-être me rabattre sur le modèle standard : http://www.ebay.fr/itm/Bandai-Gund [...] 256b574361
Enzan Bougresse sur canapé... | Je connais pas mais on dirait bien oui --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, merci de ton aide, je vais passer ça la semaine prochaine donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | De rien, et si le coeur t'en tente le RG MK-II en promo est une tuerie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Indiana974 Vaya con Dios | Bordel la taille de ce futur kit HGUC
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais tiens tu tombes bien, lesquelles séries/films sont vraiment pas mal et en VF ? Message édité par wend le 27-02-2014 à 14:05:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ok, merci, donc vais commander une bombe et tenter de trouver les VF --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
wend Celtic insane live from asylum | Est-ce que vous avez des retours d'XP avec www.amiami.com ? Je viens de voir que les deux MG que je convoite y sont à moitié moins cher que sur la baie (idem pour les gundam marker), autour de 16€ si je converti correctement le Yen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Très bon site, du même niveau que japan plaza/HJL/Plamoya toussa quoi |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as déjà commandé chez exu ? Ca donne quoi niveau port et risques de douane ?
wend Celtic insane live from asylum | J'en aurai trois à commander, les deux F91 et un Zaku II 2.0 + trois ou quatre pochettes de gundam markers du coup ça va cogner un poil en port... et je me tâte pour le Shin Musha du coup...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |