|
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 12:22:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et la peinture aussi elle résiste à tout et est autonettoyante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Vernis Allemandeuuuuu, Deutch Kalitat |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour ceux qui vont à Paris Manga, logiquement il y aura le stand Anime Import. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | 8 et 9 Février pour moi c'est mort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Indiana974 Vaya con Dios | Tiens avec ma commande amiami j'ai eu en cadeau un bazooka et une gatling Ça fait parti de la campagne HG Custom |
Athrun Zala |
|
tomcat8390 BF1 | C'est les même ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:51:56 |
tomcat8390 BF1 | J'irai sur place prochainement et me les enverrai par la poste --------------- Molette si t pas jouasse. |
Funkpeck Je suis une citation. | Drap --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Indiana974 Vaya con Dios | Episode 18 de BF Le GM K9 était impressionnant |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | up, petit topic
Message édité par Nafnaf le 17-02-2014 à 15:28:57 |
Athrun Zala | petite livraison du facteur
|
Indiana974 Vaya con Dios | Le Zaku mega size et le Tallgeese |
Athrun Zala | Petite maj de l'inner frame du Strike freedom que j'ai commencé, j'ai eu un peu de temps aujourd'hui
|
Indiana974 Vaya con Dios |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Parigots, Parigottes, l'AEUG sera au Dernier Bar ce samedi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Si tu y es, je passerai --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tomcat8390 BF1 | Oh j'y serai peut être alors.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | je me tate à commander sur amiami. c'est long à arriver ? |
Athrun Zala | Si c'est comme japan plaza/HLJ and co 1 semaine et demie 2 semaines en moyenne |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | ok. le tallgeese et un exia vont y passer début mars |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, vu que je tousse toujours comme une tubarde, je n'irai pas au Dernier Bar demain. Mais que ça ne vous empêche pas d'y aller hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Athrun Zala | Je suis de garde fait chier, ca me fait penser que je dois poser quelques jours pour la japan expo |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | du coup commande sur amazon d'un exia et d'un strike tout les deux en MG. le premier à 33 euros, le deuxième à 38. aucun fdp.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un d'ici y est allé finalement ?
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 24-02-2014 à 21:28:37 |
Heartquake resté confiné | J'ai jamais essayé la la Prince August, j'en ai même jamais vu. En fait je ne connaissais pas cette marque avant que tu en parles |
Enzan Bougresse sur canapé... | Comme je dis aux gens, faut faire avec ce qu'on a dans son coin en priorité. J'ai la chance d'avoir un revendeur de la marque pas trop loin de chez moi, et ça m'aide bien pour les SD notamment. Après j'ai vu des gars faire des miracles avec de la Citadel, donc chacun son truc et aimons-nous les uns les autres
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Indiana974 Vaya con Dios | Gros spoils sur les prochains MS de Build Fighter donc même ceux qui sont à jour ne cliquez pas si vous voulez pas vous gâcher la surprise
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
Cours de Karaté Lyon | cours anglais sur paris ou région parisienne |
Prêt et envie d’un voyage au long cours ? | Les revues autos, des fans? :o |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Survivor 26 Caramoan, Fans vs. Favorites |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |