|
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2014 à 00:31:52 ![]() ![]() |
Indiana974 Vaya con Dios |
|
Athrun Zala |
Sinon j'ai profité d'un passage chez ma mère pour faire des tofs de mes boites de gundam Il manque pas mal de boites de First Grade Wing (mais j'ai toujours les gunpla j'vous rassure, ils ont juste besoin d'une ..... j'sais plus si rénovation ça sera suffisant Message édité par Athrun Zala le 12-01-2014 à 11:14:55 |
tomcat8390 BF1 | Joli;ca me donne envie d'en racheter d'autre juste comme ça --------------- Molette si t pas jouasse. |
Athrun Zala | Je pense que c'est du "mondial" et c'est tout, pas comme les myth cloth après je peux me tromper, en tout cas l'akatsuki |
Indiana974 Vaya con Dios |
tomcat8390 BF1 | Pour le moment c'etait JE uniquement mais je pense me tourner vers ce site http://www.hlj.com/scripts/hljlist [...] =mgdgundam --------------- Molette si t pas jouasse. |
wend Celtic insane live from asylum | Amiami les prix sont max moitié moins chers qu'en France, ça donne quoi niveau port et risques de frais de douane ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Indiana974 Vaya con Dios | Les frais de ports sont en fonction du poids/de la taille et du type d'envoi que tu choisis.
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | HLJ ça vaut le coup niveau prix... Vais craquer je sens... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Indiana974 Vaya con Dios | À part si tu choppes le kit dès sa sortie ou en préco t'as des chances de tomber aussi sur du back-order donc faut pas trop s'inquiéter |
wend Celtic insane live from asylum | Quelqu'un connaît ? http://www.hlj.com/product/GNZGMS113/Sup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.hlj.com/product/BAN72361/Gun --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shinseiki Poti Blagueur | Drap, j'dois avoir quelque Gunpla qui traine quelque part --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kreation | Voici un site utile http://dalong.net/. Permet de voir les gunpla assemblés et donc de se faire un idée.
Message cité 2 fois Message édité par Kreation le 12-01-2014 à 23:13:02 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kreation |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 14-01-2014 à 08:29:01 |
wend Celtic insane live from asylum | M'en fout qu'il soit monté ou pas c'est pour voir les pièces de la 2.0 si c'est potable et y'a juste à vernir ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai retrouvé mes Gunpla --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Je suis Belge donc modèle acheté en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Effectivement... Plastique / Acétone ça ne fait pas bon ménage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ouais, bon j'ai réussi à rattraper un peu le truc, on dira qu'il est passé trop près du soleil et puis c'est tout
Ca marche très bien sur de la tamiya/gunze/mr hobby/zero paint, l'avantage du glanzer c'est qu'il ne rend pas le plastique cassant comme le liquide de frein (que j'ai testé et qui m'a laissé un avis mitigé Demain faut que j'aille me ravitailler en klir nettoyant sol, j'ai plus de vernis pour mes maquettes Message édité par Athrun Zala le 19-01-2014 à 21:12:27 |
Athrun Zala | Le petit cadeau du matin en rentrant du taf, m'dame la factrice qui est passé en fin de service pour me filer mon colis |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ppopopo...on est combien à avoir le 3.0 ici ? On le démarre ensemble ce WE ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | On ne sait toujours pas de quel modèle il s'agit --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu es un homme de goût --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Athrun Zala |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |