|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:43:26 ![]() ![]() |
ikanmir | J'ai plus la ref en tête mais sur les modes d'emploi, on peut voir le plastique des grappes . Selon lequel est ce, le paneliner ne l'abimera point. |
ikanmir | Aucun plastique n'apprécie l'acétone ! |
acteon89 | |
biloo hej franskjävel | En general c'est l'ABS qui est sensible au panel liner. |
mxpx ---- | J'ai cru être sur le topic maquillage pendant quelques secondes |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Vahire | Ok merci, ça me parait également plus simple comme ça --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gundamx81 Nicorrabouk | Salut les gars |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Vahire | Pour les vernis n'importe quelle marque fonctionne ? Du coup si je résume, si pas de peinture: Vernis brillant -> Pannel accent -> Decal -> Vernis Mat Et si peinture, ba faut "juste" le peindre avant toutes ces étapes c'est ça ? Message édité par Vahire le 12-11-2024 à 17:37:49 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire | Parfait merci beaucoup, c'est plus clair pour moi! --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Athrun Zala | Y'a le même en attente ici |
Novactarus | Salut! Juste pour savoir, je matais les nouveaux modèle a venir et je suis tombé sur la nouvelle futur série. Vous en pensez quoi? Le trailer pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Message cité 1 fois Message édité par Novactarus le 06-02-2025 à 21:50:35 |
|
|
Xeonlolz Salt Bae | Bordel drap |
mxpx ---- | |
Neji Hyuga :grut: | P'tain y'a vraiment un topic pour tout ici --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fixeor | Ma bête noire, achetée en 1/100 garage kit (résine) post confinement j’ai plusieurs dizaines d’heures dessus mais l’ampleur du restant me bloque complètement.
--------------- Vinted |
Neji Hyuga :grut: | C'est dommage, il a l'air dingue ce kit !
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |